Adam

Je suis situé dans l'aglométarion de la ville de Rouen, en Seine Maritime. J'ai contacté le service de Free par téléphone le Vendredi 14 janvier. Ma pré-inscription a été validée et la dame que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que je receverais un email dans les 24 heures avec des documents(pièces jointes à l'émail) à retourner.

Je n'ai toujours rien recus depuis !

Il n'y a même pas d'email sur le site, il est donc impossible de les joindre par ce biais si on est pas déja inscrit chez eux. J'en ai marre de les apeller au téléphone car j'ai déja passé des heures acroché au bout du fil...

Que dois-je faire ? Que se passe il selon vous ?

Thibaut

Je n'ai toujours pas recus l'email de validation de ma préinscription
« Réponse #1 le: 16 January 2006 17:58:07 »
Je me suis préinscrit vendredi et j'ai reçu aucun mail, c'est normal ?

Autre question : c'est vraiment obligatoire la facture FT (ou le certificat d'ouverture de ligne) ? Free prétend que FT l'exige pour dégrouper, pourtant 9Telecom n'en demande pas !

Thibaut

« Réponse #2 le: 17 January 2006 18:46:29 »
Tu as essayé de les appeler depuis ?

lagame

« Réponse #3 le: 18 January 2006 02:40:55 »
alor adam tu la reçu ?

Thibaut

« Réponse #4 le: 18 January 2006 11:21:08 »
Pour ma part je crois que je vais devoir attendre la première facture de France Télécom et refaire une inscription à Free... J'ai envoyé mon dossier vendredi et ils ne me donnent toujours aucune nouvelle.

J'ai bien essayé d'avoir le justificatif d'ouverture, en appelant 3 fois le 1014/1013 et 1 fois en agence, soit 4 tentatives, et à chaque fois ils ne "ne sont pas au courant de l'existence de ce justificatif" !

La dernière personne que j'ai eu au 1014 m'a dit que ce justificatif était automatiquement envoyé quelques jours après l'ouverture de la ligne...
Faudrait savoir s'il existe ou pas ce papier !

Ils nous font tourner en bourrique...

Adam

« Réponse #5 le: 18 January 2006 16:32:55 »
Je n'ai toujours pas recu le mail en question, je ne peux donc pas savoir ou en est mon inscription. J'avais pourtant contacté Free Lundi dernier, et un technicien m'avait affirmé qu'il avait ré-éxpédié le dit émail et que j'allais le recevoir. Mais aujourd'hui, il y a toujours rien!

Je n'ai pas non plus recus de courrier.

C'est étrange...

lagame

« Réponse #6 le: 18 January 2006 19:02:57 »
verifie bien que le mail enregistré chez free ne contien pas d erreur et envoi leur des mails

Adam

« Réponse #7 le: 20 January 2006 16:18:06 »
J'ai vérifié à chaque fois que je les ai contacté. L'email de contact est bon. Je les ai encore joins Mercredi, il ont vérifié mon email de contact(c'est bien la bonne) et ils ont ré-éxpédié, une fois encore, leur message mais je ne vois toujours rien !!

Je n'ai pas leur adresse email, alors comment les contacter ?

Je n'ai pas non plus recus les courriers qu'ils m'avaient annoncé, ça fait une semaine maintenant...
Ca fait un peu beaucoup.

lagame

« Réponse #8 le: 20 January 2006 17:25:07 »
apelle c cher mais tu sera fixé

Adam

« Réponse #9 le: 20 January 2006 17:27:41 »
J'ai déja apellé plusieurs fois pour ce probème mais rien n'est fixé.

Thibaut

« Réponse #10 le: 22 January 2006 11:38:56 »
Dis, tu n'aurais pas mis en place des filtres sur ta boîte e-mail ?
Je sais que sur ma boîte Hotmail, j'ai redirigé vers le dossier "spam" tous les messages qui contiennent "free" dans le sujet (j'en avais marre des "free sex 4 you" et compagnie).

Adam

« Réponse #11 le: 23 January 2006 15:35:08 »
Samedi j’ai contacté  –une fois encore– la Hotline de Free. J’ai encore vérifié l’adresse contact qui a été saisie mais cette fois le technicien a trouvé l’erreur : L’hôtesse que j’avais eu au téléphone a mis ***[email protected] au lieu de ***[email protected]

Il m’a annoncé que j’allais recevoir ma Freebox aujourd’hui et j’en ai bien pris possession.

Mais une chose m’inquiète tout de même: Je n’ai que « 156 Kbit/s » au lieu des « jusqu’à 20Méga » promis !!

marre2free

« Réponse #12 le: 23 January 2006 16:49:53 »
ne t'inscrit pas chez free sauf si tu es en zonne dégroupée ! sinon c'est de la merde ! pas de débit des problèmes sans arrêt aucune communication un service hotline lamentable et j'en passe ! Pour être tenu informé faut appeler à 0,34€ la minute.

Adam

« Réponse #13 le: 23 January 2006 17:04:04 »
" sauf si tu es en zonne dégroupée  "

Je suis en zone dégroupé et je n'ai que 154Kbits/s en téléchargement…