JL34

[PSZ34] Désynchro tous les soirs sur Prades-le Lez
« Réponse #50 le: 19 December 2010 08:18:23 »
Pour moi c'est très aléatoire par exemple hier vers 19h l'image n'arrêtait pas de "freezer", de 20h à 22h pas une seule "freeze" et à partir de 22h de temps en temps quelques "freezes"
On va patienter surtout ci çà doit s'arranger au début de l'année.
Merci de nous donner des infos.
Joyeuses Fêtes à tous.

lilouz

« Réponse #51 le: 19 December 2010 18:18:10 »
Bonsoir,
Toujours des coupures... mais depuis quelques jours c'est pire cela touche même internet, de plus la tv est saccadée sur toutes les chaines pendant parfois des heures et rien à faire...

yoyoewing

« Réponse #52 le: 20 December 2010 19:13:36 »
Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir pour signaler que je rencontre moi aussi ce problème depuis plusieurs semaines voire mois sur St Clément de Rivière [MON34] :
Coupure du flux TV pendant quelques dizaines de secondes de façon aléatoire. A noter que cela touche également le flux accessible depuis le multiposte. En revanche la navigation DSL n'est pas atteinte et les deux boitiers freebox restent en fonction.

Hier en cours d'après-midi en revanche ça a été encore pire avec un image digne d'un bitmap en 8x8... plus rien ce soir. Allez savoir, ils ont peut-être bossé sur le problème ?!?

On peut toujours rêver.

J'étais à deux doigts de commander la v6 pour voir si ça corrigeait le problème mais en vous lisant, c'est l'envie inverse qui me taraude. Sachant que je ne suis pas couvert par la TNT et que la reception hertzienne est pas top du tout, ça va finir par me gonfler cette histoire.

MaPcOo

« Réponse #53 le: 20 December 2010 22:15:40 »
Le défaut proviens de FAC ça part à CLA puis MON jusqu'àGAN/TEY jusqu'a RES en clair tout le chainage...

JL34

« Réponse #54 le: 23 December 2010 18:29:22 »
En clair çà veut dire quoi?

JL34

« Réponse #55 le: 11 January 2011 16:53:51 »
Je pense que maintenant on peut dire que le problème est résolu cela fait plusieurs jour que la télé marche bien. Pourvu que cela dure.

pow3ll

« Réponse #56 le: 12 January 2011 19:48:55 »
Allez poser un cierge .... :)

MaPcOo

« Réponse #57 le: 12 January 2011 20:48:28 »
Je confirme, je sais où on en vend :)
on aura peut être un prix si on en prends 40 000 ?