cc1988

SEN60 - Tv, marche plus :'(
« le: 16 January 2006 14:37:32 »
Depuis quelques jours le service TV est en chute libre chez moi. C'était pourtant correct depuis le dégroupage en novembre. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

- plus de mosaïque, enfin si mais une mosaïque de noir et de noir c'est un peu monotone...
- un tas de chaines qui débitent plus rien tandis que d'autres fonctionnent très bien...
- pas de pb de désynchro, mais synchro bcp plus longue que d'habitude (15/20 secondes de chenillard lent alors que c'était instantané avant)

et autres "bizarretés" :

- plus possible d'avoir accès aux caractéristiques de ma ligne sur le site de free...
- testeur de débit sur free.fr KO (tandis d'autres me donne un débit très variable compris entre 2 et 3Mbps)

La hotline m'indique qu'il ne s'est rien passé de particulier du coté de chez free et me conseillle de passer en mode "PATATE" pour voir... je suis à 1780m et 28bd...

Qu'en pensez vous ? et suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.60

« Réponse #1 le: 17 January 2006 16:04:19 »
Bonjour,

J'ai eu les même problèmes:
- fonctionnement de la télévision incorrecte (plus de mosaïque, chaines avec un écran noir)
- impossibilité d'accèder aux caractéristiques de ma ligne

Depuis ce matin il m'est possible d'accéder aux caractéristiques de ligne. Pour la télé je ne sais pas encore ...

J'ai également adressé un courrier à Free car depuis le début du dégroupage j'ai continuellement des blocages d'images (freezes). Je suis à 2600 mètres du NRA.

Je confirmerai demain pour la réception télé.

Bonne journée.

cc1988

« Réponse #2 le: 18 January 2006 08:22:58 »
Idem... ça a l'air de rentrer dans l'ordre !

oliliotin

« Réponse #3 le: 18 January 2006 09:55:05 »
moi il me manquait un nombre important de chaine encore hier, je verrai ce soir si c'est toujours le cas

Mister-T

« Réponse #4 le: 18 January 2006 15:40:56 »
J'ai exactement le même problème sur CLE60, un tiers des chaînes sont indisponibles

Rikle_S

« Réponse #5 le: 18 January 2006 16:41:21 »
et bien moi qui suis sur cle60... j'espers que ca va aps arriver ici.

je pensais qu'en degroupage total il n'y avait plus de pb, et ca fait 2 semaines que j'ai plus rien chez moi.

free me decoit de plus en plus. de plus la hotline se paye un peu ma tète.

catcho

« Réponse #6 le: 18 January 2006 21:27:30 »
Citation de: Rikle_S
et bien moi qui suis sur cle60... j'espers que ca va aps arriver ici.

je pensais qu'en degroupage total il n'y avait plus de pb, et ca fait 2 semaines que j'ai plus rien chez moi.

free me decoit de plus en plus. de plus la hotline se paye un peu ma tète.
Slt à tous

+1 je suis sur cle60 et c'est le bordel depuis plusieurs jours !!!!!!!!!!!
A suivre !!!!!!!!!!!!
Catcho

Rikle_S

« Réponse #7 le: 19 January 2006 14:13:49 »
la resiliation approche...

c'est vraiment du foutage de gel

Lilo Boom

« Réponse #8 le: 19 January 2006 14:55:12 »
mauvais forum.

ca bougeeeeee :)

vspoon

« Réponse #9 le: 22 January 2006 22:31:16 »
Bonjour, j'ai le même problème sur CRH60, la hotline n'assure pas, franchement sur ce coup là on nous cache des choses et le délai pour les cartes wifi devient abusif (bientôt 2 mois)