paupiette80

Débit insufisant pour la TV même en bas débit
« le: 20 July 2010 19:29:45 »
Bonsoir,

J'ai le problème suivant : je ne dispose pas d'un débit suffisant pour recevoir correctement la TV, même en bas débit, cela donne des mosaïques, blocages, écrans noirs, décalage du son.

Quel sont mes recours envers Free qui me fait payer chaque mois un service auquel je n'ai pas accès ? Etant donné que j'ai aussi des problèmes avec mes lignes de téléphone (qualité médiocre de la ligne Freebox en communications locales, téléphone sur France Télécom qui ne sonne pas) dûs à Free là aussi, j'envisage de changer de crémerie et de ne prendre qu'un abonnement internet avec téléphone gratuit, ça me fera économiser quelques euros par mois au lieu de payer un service TV en plus qui ne fonctionne pas.  

Je précise que je suis dans une maison neuve (achevée fin 2009), dans une nouvelle rue (réseaux 100% neufs posés en 2009) dans une capitale régionale (donc pas à trifouillis-les-oies au fin fond d'une campagne qui serait encore en 512 ko).

Merci d'avance

fbxfan

« Réponse #1 le: 20 July 2010 20:46:26 »
Le fait que votre téléphone France Télécom ne sonne pas est une bonne nouvelle (si on peut dire) : ça signifie que vous payez encore un abonnement téléphonique à FT ce qui vous donne droit à faire intervenir FT pour réparer votre ligne. Appelez donc FT (je crois que c'est le 1013) pour réparer votre ligne (ne parlez surtout pas d'ADSL ni de Free, juste de votre service téléphonique FT !)

Gabelou

« Réponse #2 le: 21 July 2010 10:58:51 »
Citation de: fbxfan
Le fait que votre téléphone France Télécom ne sonne pas est une bonne nouvelle (si on peut dire) : ça signifie que vous payez encore un abonnement téléphonique à FT ce qui vous donne droit à faire intervenir FT pour réparer votre ligne. Appelez donc FT (je crois que c'est le 1013) pour réparer votre ligne (ne parlez surtout pas d'ADSL ni de Free, juste de votre service téléphonique FT !)
Sage résolution....

Gabelou