Sepiriz

BLS34 NRA complet ???
« le: 20 July 2010 08:55:24 »
Me suis inscrit il y a une semaine et je ne suis toujours pas passé à "Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."

Jusque là vous allez me dire que ça fait qu'une semaine.
Sauf qu'il y a presque 2 mois j'ai fait l'inscription pour une de mes voisines, et elle aussi est toujours bloquée avant l'étape 2.

Il y a plus de 15 jours j'ai appelé l'assistance de Free pour elle et on ma indiqué qu'il n'y a "plus assez d'équipement dans les installations pour commander la ligne." et qu'ils vont ajouter des équipements, ce qui devrait très rapidement (elle m'a dit une semaine) débloquer l'ouverture de la ligne.
On attends toujours. :(

Y en a t il d'autres dans cette situations ?
Vous me confirmez que ces délais (plus de 2 mois) sont anormaux... ?
Que faire ?

Quentin El Anhari

BLS34 NRA complet ???
« Réponse #1 le: 20 July 2010 10:27:45 »
tout à fait normal
deux solutions soit demander à passer en non dégroupé le temps que des abonnés résilie.
Soit de passer chez Orange :)

Pas de place, local trop petit en cours d'étude pour agrandissement.

Sepiriz

BLS34 NRA complet ???
« Réponse #2 le: 20 July 2010 11:10:53 »
Quand tu dis "en cours d'étude pour agrandissement", c'est de l'ordre de la semaine, du mois ou de l'année ?

Si je passe en non dégroupé le temps d'attendre, il me faut un abo FT ? c'est la même FreeBox ? je m'adresse à qui pour demander ça ?

Merci pour tes réponses.

PS: Je trouve que Free est pas cool sur le coup... Il pourraient au moins prévenir ! :mad:

MaPcOo

BLS34 NRA complet ???
« Réponse #3 le: 20 July 2010 22:07:53 »
la hotline en sait rien.
Pour le délais je dirais que c'est plus proche d'année(s) :/

Pour ce qui est de l'abo en non dégroupé, c'est par la hotline qu'on demande ça
si tu as pas de Freebox ils vont t'envoyé un v4 si tu as fait un déménagement il t'activeront ta v5.

++

Sepiriz

BLS34 NRA complet ???
« Réponse #4 le: 21 July 2010 08:41:21 »
Sérieux, des années !!! Tu donne ton sentiment ou tu es au courant de quelque chose ?

Sinon pour l'abo en dégroupé, je demande à la hotline mais est ce qu'il va me falloir un abo FT ?

Merci pour vos réponses les gars.

MaPcOo

BLS34 NRA complet ???
« Réponse #5 le: 21 July 2010 19:15:31 »
non t'as besoin de rien juste demander à la hotline le mode non dégroupé, je serais toi orange à 38€ avec tv inclu + 1h vers les mobiles c'est pas cher payé si moins de 25 genre ton fils autre autre t'as 10% en moins sur la facture ^^

++