cramnorg

Bonjour,
Début mars 2010, il m’aura fallu pas moins de trois courriels au support, pour qu’une action se déclenche, à propos de la baisse de débit de moitié depuis février 2010.
Un technicien est venu le 19 mars 2010, pour constater un dysfonctionnement de la ligne, notant sur sa fiche d’intervention « Prévoir un GAMOT ». Puis plus rien !
Le 14 avril 2010, par lettre recommandée avec AR, je demande, quelle suite est donnée à mon problème.
Le 14 mai 2010, je reçois un courriel avec une lettre jointe pour réponse. Lettre totalement incompréhensible, entre autre qu’une somme de 0,99 euros me sera virée dans un délai de 4 à 6 semaines…….. que le problème technique, a été résolu le 19 mars 2010…… (jour de l’intervention du technicien FREE)
Le 25 mai 2010, je refais à nouveau une lettre recommandée avec AR, pour exprimer ma surprise et ma colère, devant un tel imbroglio. Depuis rein…. !
Constamment, j’ai signalé que ce problème de baisse de débit était le fait de tous mes voisins de rue ayant FREE comme FAI.

C'était le genre de courrier envoyé.
Depuis systématiquement les réponses sont du genre "votre ligne ne permet pas plus" "appelez le support".
Plus borné......pas possible ! A moins que cela ne cache quelque chose d'inavouable !

De 1,2 Mo nous sommes (la rue) passés à 600Kb/s maintenant. Nous sommes à 6,7 Km du répartiteur,  mais à 18 KM du centre de LYON seulement.......

Dans ces conditions, pourquoi payer 29,99 euros pour n'avoir que seulement internet avec un débit semblable au 512 Kb/s que les autres FAI proposent moins cher mais  seulement ça !
Pour l'instant, nous avons fait une demande ( 7 maisons) à numéricâble. Mais...... il faut tirer 120 mètre de câble !
c'est pas gagné !
Salut.

Gabelou

Débit divisé par 2, normal d'après le servcie tech.
« Réponse #1 le: 17 July 2010 16:36:28 »
Constamment, j’ai signalé que ce problème de baisse de débit était le fait de tous mes voisins de rue ayant FREE comme FAI.

Bonjour,

Est ce que tu as des voisins qui sont chez un autre FAI et qui ont les mêmes problèmes de baisse de débit, ou est ce uniquement chez Free.

@+

Gabelou

fbxfan

Débit divisé par 2, normal d'après le servcie tech.
« Réponse #2 le: 19 July 2010 07:49:56 »
A mon avis, l'affaiblissement de votre ligne a été dégradé (tester votre ligne sur www.degrouptest.com et comparer avec voisins qui n'ont pas eu de baisse de débit, ainsi qu'avec ceux qui en ont eu une).