enicolastranlewis

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« le: 15 July 2010 11:08:01 »
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur ma freebox : elle reste en permanence connecté en mode "RESEAU".
Impossible d'accéder à la page principale/menu

Que faire!?

Merci pour votre aide!

toad

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #1 le: 15 July 2010 11:10:49 »
dans quel état est ta box adsl?
as tu redemarrer le boitier hd? toujours le meme probleme?

guillaumeesquivel

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #2 le: 15 July 2010 11:23:32 »
Bonjour,

Je pense que tu parle plutôt de ta Box pour la télévision.

-Redémarre ta freebox
-Vérifie si ton câble réseau et bien brancher des deux côté.

enicolastranlewis

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #3 le: 16 July 2010 21:26:45 »
En effet, il s'agit bien de la box. Les fils sont bien connectés. J'ai redémarré mais tjs le meme souci o_O


fbxfan

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #4 le: 19 July 2010 07:51:05 »
alors essayer sans les Freeplugs (brancher en direct les deux boîtiers via un câble RJ45).

jeanjeto

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #5 le: 19 July 2010 11:49:35 »
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Si vous branchez directement un câble RJ45 tout fonctionnera(J'espère seulement que vos deux box sont dans la même pièce). Profitez-en pour faire la mise à jour du Firmware à l'occasion.

Par contre pour résoudre mon problème, j'ai réinitialisé les deux freeplugs.

Bon courage.

enicolastranlewis

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #6 le: 23 July 2010 01:11:03 »
Bonjour,

le cable RJ45 est pourtant bien branché.
les 2 box sont dans la meme piece oui.
je ne comprends pas..


fbxfan

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #7 le: 23 July 2010 08:13:11 »
Si :
 - la Freebox affiche bien l'heure,
 - qu'internet fonctionne,
 - que vous n'utilisez pas les Freeplugs pour relier les deux boîtiers (mais qu'à la place vous les reliez en direct via RJ45)
 - que vous avez réussi le hard reboot du boîtier HD ("FIRMWARE" a alors du s'afficher sur l'écran de ce dernier)

alors essayez de brancher le boîtier HD sur un autre port du boîtier ADSL.

jeanjeto

Problème affichage "RESEAU" sur la freebox
« Réponse #8 le: 23 July 2010 16:19:34 »
Hello enicolastranlewis,
Je disais tout simplement qu'avec le câble RJ45 tout fonctionnera. Si comme moi vous enlevez le câble et mettez la RJ45 de la freeplug à la place et obtenez le message RESEAU et non la mire freebox, alors je vous conseille de réinitialiser les freeplug.

C'est la même procédure de synchronisation que vous avez déjà faite lors de l'installation de vos freeplugs.

J'espère avoir répondu.
@+