s_a_e_b_a

vente privée et free
« le: 12 July 2010 15:36:38 »
Bonjour,

Je viens ici poster mon inquiétude concernant l'offre de free et vente privée du 3 et 4 juin 2010.

Voilà le problème, je viens de vérifier ma facture sur internet et je vois 29.99€ pour le mois de juin sans la ligne de l'offre exceptionnel des 10€ / mois comme prévu pour l'offre.

Pourtant j'ai bien cliqué sur le lien fourni par le site vente privée pour l'inscription qui m'ai renvoyé vers le site de free.

Je fais donc appel au service client free qui me réponde que mon abonnement est un abonnement standards effectué sur le site de free.

J'ai été outré par leur réponse car mon abonnement a bien été ouvert le 3 juin 2010 en passant par le lien de vente privée.

Pour information, j'ai eu l'idée d'utiliser le même adresse email que j'utilise sur vente privée mais est-ce que ça va suffir...

Je viens poster mon appel à l'aide car je ne sais pas quoi faire....

Cordialement,

Lucien

alainlfanfree

vente privée et free
« Réponse #1 le: 12 July 2010 19:53:22 »
Bonjour,

 Voir ce lien:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=804647#p804647

 Même inquiétude, même explication.

 Alain

lalignedefree

vente privée et free
« Réponse #2 le: 15 July 2010 11:37:13 »
Bonjour s_a_e_b_a

Je vous invite à me communiquert votre numéro de téléphone par MP sur ma boite mail

Merci

Lolotte63

vente privée et free
« Réponse #3 le: 15 July 2010 13:25:12 »
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement chez free.fr suite à l'offre d'abonnement à 10€ sur venteprivee.com le 3 juin 2010.
J'ai été redirigée sur le site de free, sans aucune confirmation de ce tarif promotionnel.
Dans le doute, j'ai appelé le service inscription de Free. La personne qui a traité mon dossier m'a proposé d'effectuer l'enregistrement directement par téléphone. J'ai répondu que si l'offre était appliquée lors de cette inscription cela me convenait. La réponse qui m'a été donnée : "si vous êtes inscrite chez vente privée c'est suffisant". On ne m'a pas demandé mon adresse e-mail utilisée sur ce site ou autre.

Le 9 juillet, un prélèvement d'un montant de 50,66€ avait été réalisé sur mon compte par Free. Pensant qu'il s'agissait uniquement d'une première facture avant régularisation j'ai quand même contacté l'assistance FAI par le "tchat".
Réponse : vous n'êtes pas bénéficiaire de l'offre, vous n'êtes pas passée par venteprivee.

Or, chez venteprivee il était précisé qu'en cliquant sur l'offre on serait redirigé chez free et qu'eux ne servaient que d'intermédiaire.

N'ayant donc aucune preuve, autre que ma confiance donnée oralement le 3 juin (1ere jour de la vente à prix événementiel sur le site ventreprivee), à l'interlocuteur de Free qui m'a répété maintes fois que, OUI je bénéficierai de l'offre à 10€ par mois pendant 12 mois; je me tourne vers vous.
Après recherche sur internet, il semblerait que de nombreuses personnes se trouvent dans la même situation que moi : pris au piège par l'offre trop alléchante et confiance en un interlocuteur qui se révèle être un menteur.
Je n'ai pour seule preuve que le mail de confirmation de mon inscription qui date du 3 juin et qui m'a été envoyé par Free. Rien ne mentionne malheureusement le site venteprivee mais s'il est possible de connaître mes connexions sur ce site, celle-ci date du 3 juin 2010 vers 11h30.

En espérant que vous pourrez me guider dans la démarche à suivre pour régler cette affaire. Merci...


alainlfanfree

vente privée et free
« Réponse #4 le: 25 July 2010 20:39:05 »
Bonsoir,

 ça doit être OK ?? Pas  de News ?

 Alain

Migoch

vente privée et free
« Réponse #5 le: 25 July 2010 23:15:33 »
Je suis abonné depuis longtemps mais j'ai vu la page d'accès en ayant testé pour quelqu'un. De mémoire, dès lors que l'on cliquait sur le lien du site vente privée, la seule différence visible après redirection sur le site était dans l'url (Barre d'adresse) ou une mention vente privée apparaissait.

Par téléphone, c'est évident que cela ne fonctionnerait pas. Si cela avait été possible, il n'y aurait pas eut d'accord avec un site tiers et l'offre aurait été indiqué sur le site de Free, ce qui n'était pas le cas.

Si ce n'est déjà fait, il va falloir faire un courrier au service réclamation afin d'expliquer votre situation. Sauf si celle ci est déjà réglée vu la date du message...