Nairo94

Demenagement - étape 4
« le: 08 July 2010 10:36:54 »
Bonjour,

Client Free depuis plus de deux ans, j'ai contacté le service "déménagement" le 19 Juin 2010. J'occupe depuis plus de 15jours un nouvel appartement, ma profession nécessite un accès internet ainsi que téléphonique. Je n'ai evidemment pas demandé de nouvelle Freebox puisque je branche celle que je possède déjà. La ligne téléphonique était déjà existante grâce à l'ancien locataire.

Voici le "soucis" :

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 19 juin 2010.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 juillet 2010.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Ainsi donc je suis bloqué dans l'attente d'une réponse (la hotline ne fonctionne pas), à savoir : quelle estimation de delai peut-on me fournir ?

Cela fait 19 jours aujourd'hui que j'ai demandé un simple déménagement de ligne.
D'autre part, est-ce que durant cette période l'abonnement Free est toujours actif?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Nairo94

Demenagement - étape 4
« Réponse #1 le: 08 July 2010 17:05:36 »
Si quelqu'un passe par là, y a t-il quelque chose à faire pour accelerer la procédure?

lalignedefree

Demenagement - étape 4
« Réponse #2 le: 15 July 2010 11:48:42 »
Bonjour Nairo94,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone par MP sur ma boite mail

Merci