saffier

Bonjour,

Depuis des semaines, j'ai des coupures sur ma télévision : soit pertes de sons régulière, soit pertes d'images, soit les deux en même temps...ou BIEN alors les 3 à la suite (ou dans le désordre).

Et ça commence à me gaver là!!!!

Bien sur impossible de contacter la hotline puisque j'ai pas mes identifiants....enfin si mon identifiant pour l'assistance mais le mot de passe (mot de passe non réceptionné après avoir appelé le 3244)

Donc SVP SVP SVP SVP : j'ai un besoin d'aide d'urgence.

Merci.

pascal60

Problème de réception télé sur la Freebox HD TV!!!
« Réponse #1 le: 07 July 2010 19:13:00 »
Bonjour
Pour avoir des identifiants il faut aller sur ton compte dans la section mon abonnement

pascal60

« Réponse #2 le: 07 July 2010 19:14:43 »
Citation de: saffier
Bonjour,

Depuis des semaines, j'ai des coupures sur ma télévision : soit pertes de sons régulière, soit pertes d'images, soit les deux en même temps...ou BIEN alors les 3 à la suite (ou dans le désordre).

Et ça commence à me gaver là!!!!

Bien sur impossible de contacter la hotline puisque j'ai pas mes identifiants....enfin si mon identifiant pour l'assistance mais le mot de passe (mot de passe non réceptionné après avoir appelé le 3244)

Donc SVP SVP SVP SVP : j'ai un besoin d'aide d'urgence.

Merci.
Bonjour
Pour avoir des identifiants il faut aller sur ton compte dans la section mon abonnement

saffier

« Réponse #3 le: 07 July 2010 19:21:00 »
j'ai mon identifiant mais PAS LE MOT DE PASSE. Et rien n'est dit pour savoir où se le procurer...

pascal60

« Réponse #4 le: 08 July 2010 19:03:17 »
j'ai mon identifiant mais PAS LE MOT DE PASSE. Et rien n'est dit pour savoir où se le procurer...
Bonsoir,
Mais de quel mot de passe tu parles ? pour contacter la hotline  il te faut ton identifiant et ton code d'accès que tu trouves à la rubrique mon abonnement dans ton compte Free (IDENTIFIANT D'ACCES A LA HOTLINE)

Cordialement,

saffier

« Réponse #5 le: 08 July 2010 20:06:15 »
Citation de: pascal60
Bonsoir,
Mais de quel mot de passe tu parles ? pour contacter la hotline  il te faut ton identifiant et ton code d'accès que tu trouves à la rubrique mon abonnement dans ton compte Free (IDENTIFIANT D'ACCES A LA HOTLINE)

Cordialement,
mais JE ne l'ai pas ce mot de passe!!!! Et en appelant le 3244, pour l'avoir, je ne le reçois pas sms!!!!!!!!!

saffier

« Réponse #6 le: 08 July 2010 20:12:22 »
IL FAUT M AIDER LA!!!!! j'ai plus du tout de TV!!!! et personne vers qui me tourner!!!!!

fbxfan

« Réponse #7 le: 08 July 2010 20:50:09 »
cherchez dans vos mails : le mot de passe a du vous être envoyé lors de votre inscription. Quand vous visionnez ces mêmes chaines sur l'ordinateur (par exemple via VLC) est-ce que le problème est toujours présent ?

saffier

« Réponse #8 le: 12 July 2010 20:06:46 »
bon j'ai réussi à avoir les personnes de la hotline......mais le pb est tjs là......et le plus surprenant, c'est ce qui se passe maintenant : j'ai tjs le problème de réception TV via la freebox tv...MAIS...quand je passe par l'interface de la freebox HD en allant dans...l'interface de Canal + Le bouquet dont je suis abonné, je ne connais pas le problème initial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A NE PLUS RIEN COMPRENDRE!!!