Le 08/05 j'ai passé une comande de raccordement au pret de free, en fait cette demande était antérieur (le 02/05 via la demande internet) mais c'est la date retenu par free.
3 semaines plus tard toujours bloqué à l'étape 1 je contacte free on me répond "soyé patient"
4 semaine plus tard toujours sans nouvelle je recontacte free on me répond "soyé patient"
5 semaine plus tard toujours sans la moindre nouvelle on me répond "il n'y a plus de place sur votre DSLAM"
Au bout de 6 semaines sans le moindre mouvement chez Free et visiblement un raccordement impossible, je décide de m'inscrire chez Orange.
Le 14/06 soit 1mois et demi plus tard, je lance ma demande au prêt de FT
Le 17/06 je reçois ma livebox et le 18/06 absolument tout est fonctionnel.
Je pensai que l'histoire était plié MAIS :
Aujourd'hui 05/07 ma livebox synchronise mais refuse mon login et pass, dans la journée ma demande Free est passé de l'étape 1 à l'étape 6 et la ligne free FONCTIONNE avec mon sagem.
La freebox a due être expédier, le mail très hypocrite sous entend que je devrais déjà l'avoir reçus.
Je me retrouve donc avec deux abonnements internet 1 écrasé par l'autre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni qu'elle FAI garder, j'ai un peu envie d'envoyer chier Free et je crains l'engagement d'1 ans d'orange, je crains des frais, je crain aussi de nouveau une longue période sans le net.
Merci si vous avez une réponse.
[édit]
Le tchat de free a été très stérile, j'ai envie de dire comme d'ab.
Cependant le 3900 d'Orange m'a dit un truck très troublant ? il ma dit que comme Free avait prit la ligne, Orange ne pouvait plus me facturer son abonnement internet ? Il m'a dit de contacter le service client (horaire journée) car il était du service technique, j'appelais pour du slamming à la base.
Sur le cout je suis très troublé, car je sais que si je me désabonne d'Orange j'ai encore 11 mois d'engagement. Mais visiblement si je ne me désabonne pas et que je reste chez les deux FAI seul free peu me facturer ?
En plus j'ai la box d'orange sur les bras, impossible de l'utiliser avec la ligne Free, merci le sagem.
Je suis très perplexe et je contacterai le service client d'orange demain.
ps: Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai fait une demande de deux FAI avec 1moi et demi d'écart ne savent pas ce que c'est que d'avoir sa mère qui vous engueule pour avoir le net. Et absolument tout laissait à penser que Free ne me raccorderait jamais.