FsLep

Perte de synchro régulière
« le: 04 July 2010 13:24:40 »
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis hier matin un problème souvent évoqué sur les forums : dès que je fais une nouvelle requête (nouvelle page web ou allumage TV), mon boitier ADSL perd la synchro, passe au chenillard et revient apres un temps variable à l'heure (et encore, parfois il revient à 01:0X).

Je suis sur le NRA BLA31 à Blagnac. Y a t'il un moyen de savoir si d'autres abonnés connectés sur ce NRA ont aussi des pb ? (je suis pas loin des travaux du tramway de Blagnac et du coup j'ai quelques doutes...)

mmonku

« Réponse #1 le: 12 July 2010 19:02:49 »
Pour moi aussi j'ai des problème sur le quartier Bonnefoy de Toulouse. J'ai des déconnexions quotidiennes, au moins le soir parceque la journée je travaille donc je ne les voie pas. Ca tombe à peu près vers 21h30 22h tous les jours. Ce soir, j'en suis à 5 deconnexions depuis 18h30 à peu près. Par contre je n'ai le chenillard que quelques dizainezs de secondes  à chaque fois et ça revient.

faust31

« Réponse #2 le: 19 July 2010 19:48:32 »
Bonsoir,
je suis dans le nord de Toulouse (CEPET exactement) et je rencontre le même problème que vous. Il est apparu début juillet pendant 1 ou 2 jours puis ça c'est calmé. Ca a repris aujourd'hui (enfin, nous n'étions pas là ce week end alors on n'est pas sur que ça n'ait pas repris avant).
Ca se désynchronise entre de toutes les 10 minutes à toutes les heures. C'est revenu a chaque fois.
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à poter.