Bonjour à tous,
j'écris ce message encore sous le coup de l'émotion de ce qui vient de nous arriver...
J'attendais ce jour entre 16 et 18h la visite d'un technicien itinérant free afin de réparer ma freebox HD défaillante..
à 17h45 je reçois un premier coup de fil de la personne perdue dans notre petite résidence du val-de-marne, je lui indique le chemin, il n'arrive pas, me rappelle et là commence à m'invectiver comme quoi mes indications sont erronées, que je devais l'admettre, que je ne connaissais pas mon lieu d'habitation (je suis là depuis 30 ans...) Je le fais monter quand même, il pénètre dans l'appart le visage fermé extrêmement agressif sans un bonjour et totalement sans gêne, et là je lui demande avec ma femme si tout va bien... Il est reparti dans ses invectives, me sortant que ce n'était pas moi qui marchait dans la chaleur avec un sac à dos très lourd, je lui réponds que je ne suis pas en forme non plus (lumbago mais on s'en fout c'est pas le problème) et là il me dit qu'il va rester avec ma femme pendant que je vais me reposer !!! Je finis par lui dire que si il reste aussi conflictuel l'intervention va être difficile, il me réinvective sur mes connaissances géographiques de manière ultra agressive et donc là je lui fais prendre la porte...
Mon jeune fils était là et en est encore tout retourné, de même que ma femme qu'il a agressé de manière égale...
Je n'ai JAMAIS vu un tel comportement de la part d'un technicien, et pourtant j'en ai reçu... Je précise aussi que nous ne sommes pas des gens méchants... nous avons totalement halluciné.
Bien sûr la réclamation a été faite par voie téléphonique et recommandée avec AR même si je sais très bien que cela ne mènera pas à grand chose, et pendant ce temps ma freebox HD est toujours en panne...
Je n'ai jamais vu un service aussi peu professionnel, une personne qui a l'adresse ne prenant même pas la peine de regarder sur internet ou sur une carte la rue de son lieu d'intervention, mettant à contribution un client qui fait ce qu'il peut, et qu'il engueule après à cause de ses propres manquements !
Je peux comprendre qu'une intervention entre 16h et 18h un vendredi soir de forte chaleur et pendant un match ne soit pas marrante mais personnellement je n'ai jamais fait payer à mes clients mes frustrations...
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?