traxdata000

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« le: 23 June 2010 23:20:59 »
Bonjour,
Depuis mercredi 16 juillet je rencontre une latence très élevé sur World Of Warcraft.

 Le Tracer me renvoie ça :
D‚termination de l'itin‚raire vers 62.67.45.4 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.0.254
  2    20 ms    20 ms    20 ms  parmentier-3-82-67-28-254.fbx.proxad.net [82.67.28.254]
  3     *       20 ms     *     213.228.21.254
  4    20 ms    20 ms    20 ms  lyon-crs16-1-be1000.intf.routers.proxad.net [212.27.59.129]
  5     *       26 ms     *     th2-crs16-1-be2001.intf.routers.proxad.net [212.27.59.29]
  6   127 ms   126 ms   127 ms  212.73.205.9
  7   122 ms   125 ms   126 ms  ae-34-52.ebr2.Paris1.Level3.net [4.69.139.225]
  8   131 ms   132 ms   135 ms  ae-47-47.ebr1.Frankfurt1.Level3.net [4.69.143.141]
  9   132 ms   147 ms   146 ms  ae-61-61.csw1.Frankfurt1.Level3.net [4.69.140.2]
 10   135 ms   135 ms   135 ms  ae-62-62.ebr2.Frankfurt1.Level3.net [4.69.140.17]
 11   138 ms   138 ms   135 ms  ae-48-48.ebr1.Dusseldorf1.Level3.net [4.69.143.177]
 12   136 ms   131 ms   138 ms  ae-11-51.car1.Dusseldorf1.Level3.net [4.69.139.2]
 13     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 14     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 15     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 16     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 17     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 18     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 19     *        *     212.162.4.50  rapportsÿ: Impossible de joindre le r‚seau de destination.

Itin‚raire d‚termin‚.



Apparament il y'a un soucis de communication entre proxad et level3. (ligne 5)

Avez-vous des informations à ce sujet ?

yvonleouf

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« Réponse #1 le: 24 June 2010 10:25:04 »
bonjour,

j'ai exactement le même pb -> ci-dessous la réponse fournie par blizzard après une semaine de plainte des joueurs ayant free ou Alice comme fournisseurs.

"Nous avons effectivement détecté un problème de connectivité sur des équipements qui ne nous appartienne pas. Il appartient aux responsables de ces équipements de résoudre ce problème.

C'est pour cela que nous transmettons vos retours à nos équipes réseaux qui sont en relation avec les intervenant et que nous vous invitons également à contacter votre fournisseur d'accès internet pour qu'il fasse de même."

La question est donc à qui appartient ces équipements défaillant ? Quel délai pour les remettre en oeuvre ?

Merci à Free de répondre à ce sujet qui suscite de nombreuses réclamations et qui remet en cause la qualité du service offerte par ce fournisseur.

tjfromparis

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« Réponse #2 le: 24 June 2010 11:28:43 »
je me demande si nous ne sommes pas dans le meme cas ...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=61451

acetone802000



yvonleouf

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« Réponse #4 le: 28 June 2010 20:30:13 »
Est-ce que free peut répondre sur ce sujet qui concernne l'un de ses fournisseurs et qui concerne de nombreux utilisateurs ?????

tof34

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« Réponse #5 le: 19 July 2010 17:41:29 »
Le problème perdure, depuis un mois maintenant. Blizzard (l'éditeur du jeu World of Warcraft) se défausse complètement sur notre FAI et ce qui apparaît être un de ses sous-traitants (la société level3).

Un joueur ami est passé de free à Orange et n'a plus le problème. Il existe également des solutions de contournement (payantes).

Avant d'en arriver à de telles extrémités, serait -il envisageable d'avoir une réponse de free sur ce sujet ?

orus

latence éleve sur WoW (probleme avec Level3)
« Réponse #6 le: 24 July 2010 15:28:04 »
Free donner une réponse ?
Vous rêver, une fois que tu es client, Free t'ignore et s'il réponds, c'est de la réponses toutes faites.

Ce FAI n'évolue plus, aucunes réelles nouveautés (comme avant), pas d'évolution matériel, la fibre n'avance pas, les débits sont en baisses constantes.
Ah si, un jour (comme pour la fibre, indéterminé) on aura un téléphone mobile Free, et bien s'il fonctionne comme le reste je suis pas prêt de changer d'opérateur !

Free c'est devenu l'internet des embrouilles.