Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le suivi de ma commande
j'ai contacté le service qui s'est occupé de déménager ma ligne
ce service m'a expliqué que la commande été bloquée et qu'il fallait que je contacte le service technique de free, ce que j'ai fait ce jour.
Erreur détectée sur mon interface de gestion :
"Suivi de ma commande :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 09 juin 2010 a été refusée pour l'erreur F175, contacter la Hotline."
L'assistance free m'indique qu'il y a une erreur à la commande de cablage et que la commande de cablage de ma ligne a été refusée.
Historique :
- fin mai j'ai appelé le service déménagement de free
le numéro de l'ancien locataire à mon nouveau logement était encore actif donc le technicien de free m'a conseillé soit de patienter, soit d'ouvrir une ligne côté france telecom
j'ai donc contacté france telecom pour ouvrir une ligne
entretemps le numéro de l'ancien locataire est devenu inactif. J'ai donc recontacté free pour ouvrir une ligne sur ce numéro inactif...
entretemps france telecom a ouvert une ligne pour mon nouveau logement... sans que je les autorise... bref...
j'ai donc recontacté free pour les prévenir et fournir le nouveau numéro de téléphone.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
Le technicien free a relancé mon dossier pour le câblage de ma ligne, mais j'ai peur de la suite...
ce service n'est pas joignable par téléphone, et je n'ai pas de réponse concrête par rapport à ma situation.
Merci d'avance pour vos avis, conseils, etc...
@+