Freenews

M6 débouté face à TV-replay.fr
« le: 22 June 2010 11:16:18 »
[Le mois dernier->8355], M6 s'en prenait à un annuaire de catch-up VOD bien connu, TV-replay.fr, l'accusant de parasitage et contrefaçon.

Lire l'intégralité de la news

christapor

« Réponse #1 le: 22 June 2010 11:29:08 »
Merci M6 pour la publicité pour TV-replay.fr !
C'est gentil...
C'est quand-même incroyable qu'une des plus grosses chaines de TV nationale s'entoure d'avocats incapables de s'apercevoir que TV-replay.fr n'est pas un utilisateur, tel qu'indiqué dans les C.G.U. !
Amusant..
Merci pour la news !

Chris

bil2

« Réponse #2 le: 22 June 2010 12:06:41 »
pour une fois que la justice est juste, c'est cool

trismegistos

« Réponse #3 le: 22 June 2010 19:29:12 »
lol

en tous les cas si ils étaient en accord sur un échange de marchandise communicationnel, c'est une réussite !

shyrokie

« Réponse #4 le: 22 June 2010 19:50:54 »
Juste retour des choses, en tout cas perso j'exauce le souhait de M6.

Il ne veulent pas qu'on les regardes sur le net et fond tout pour qu'on ne puisse pas les voir, et bien ma solution est simple, je ne les regarde tout simplement pas.

Si les programmes qu'ils proposent m'interresse je les retrouve grâce à la grande communauté de partage qu'est internet en me préservant de la pub que j'aurai due subir sur la chaine de diffusion qu'est M6

C'est une bonne idée de s'éloigner de son publique

balrog

« Réponse #5 le: 22 June 2010 22:52:27 »
Ce qui serai bien, c'est que cette jurisprudence inspire free ou les développeurs de mods type homeplayer pour que l'on puisse avoir (enfin) les services de catch up sur la tv via notre freebox. Le pc, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour regarder la tv...