Freenews

Mise à jour de l'iPhone : iOS4
« le: 21 June 2010 20:04:26 »
Une nouvelle mise à jour de l'iPhone (iOS4) est disponible au téléchargement sur iTunes. Cette mise à jour permet en particulier de bénéficier du multitâche pour les iPhones 3GS et les iPod Touch de dernière génération (fin 2009).

Lire l'intégralité de la news

CPasFree

« Réponse #1 le: 21 June 2010 23:09:49 »
Franchement je vois pas l'intérêt de ce genre de news chez FreeNews, si c'était pour avoir ce genre d'info autant s'inscrire sur un forum de Mac.

Si je suis inscrit sur FreeNews c'est bien pour avoir des infos sur Free et pas pour encombrer ma boite par des infos sur Apple, ca donne envie de résilier tout ca.

DG33600

« Réponse #2 le: 21 June 2010 23:27:30 »
Oui, c'est vrai, ça CorbeilleNews, et sur les sites d'infos Apple, je déteste avoir des infos Free. Chacun chez soi, et que les vaches soient bien gardées, et on ne copie pas sur le voisin là-bas dans le fond.
Surtout quand la news est dans DIVERS. ;)
Pfff y'en a, j'vous jure...  :(

spamnco

« Réponse #3 le: 22 June 2010 00:36:34 »
Au passage, merci Apple de snober les possesseurs de 3G (pas de multi-tâche pour eux, il faut repasser à la caisse).

strabenstone

« Réponse #4 le: 22 June 2010 00:44:10 »
Freenews est un site d'information sur les nouvelles technologies compatible avec les services de la freebox et plus particulièrement les applications IPHONE dédié à la freebox en ce qui concerne ce post. Donc une info comme celle-ci permet de signaler aux détenteur d'Iphone (qui ne sont pour la plupart d'entre eux pas abonné sur des forum apple) qu'une mise à jour est dispo. cela les évite d'etre abonné à de multiple forum évitant ainsi d'innonder leur boite mail de notification provenant de plusieurs forum...

Kami78

« Réponse #5 le: 22 June 2010 08:32:34 »
D'autre part, comme il n'y a aucune nouveauté chez Free il est assez naturel de parler des autres sociétés !

gerardfreenews

« Réponse #6 le: 22 June 2010 09:49:26 »
Citation de: Kami78
D'autre part, comme il n'y a aucune nouveauté chez Free il est assez naturel de parler des autres sociétés !
Il est vrai que quand on a rien à dire, on peut critiquer  !!!

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 22 June 2010 10:26:17 »
On se calme les enfants :)

CPasFree

« Réponse #8 le: 22 June 2010 11:18:14 »
Freenews est un site d'information sur les nouvelles technologies compatible avec les services de la freebox et plus particulièrement les applications IPHONE dédié à la freebox en ce qui concerne ce post
C'est sûr et comme Apple à quelque chose à voir avec le fruit, bientôt on nous dira tiendra informé du prix des pommes et de tout ce qui est gratuit dans le monde, normal Free ça veut bien dire gratuit non ? ;)

caradog

« Réponse #9 le: 22 June 2010 18:33:28 »
Citation de: CorbeilleNews
Franchement je vois pas l'intérêt de ce genre de news chez FreeNews, si c'était pour avoir ce genre d'info autant s'inscrire sur un forum de Mac.

Si je suis inscrit sur FreeNews c'est bien pour avoir des infos sur Free et pas pour encombrer ma boite par des infos sur Apple, ca donne envie de résilier tout ca.
Si certaines infos ne t'intéressent pas, personne ne t'oblige à les lire.

Et pas la peine pour cela  de pourrir les commentaires.

Tu n'es pas seul et il y a des gens que ça intéresse.

lolobat

« Réponse #10 le: 22 June 2010 22:45:33 »
Perso la mise a jour "simplifiée" sur un 3G m'a pris 2 H et j'ai bien faillit tout paumer si j'avais pas de moi même re-synchronisé le contenu après la mise à jour
Sinon la création de dossier d'application c'est le top il suffit de poser une appli sur l'autre !! et du coup plus la peine de se farcir les appli inutiles qu'on ne peut pas effacer .....
La boite mail unifiée .... euh comment dire parfait pour mélanger les mails et se tromper de destinataires .... et puis avec mon opérateur tip top je suis limité à 10Mo / mois (claqué en 1 j avec le mail du boulot !!!) bref vive le web mail au moins c'est (presque) gratos
La géolocalisation des photo cool, si on a fait le point GPS avant lollllll
Sinon ça broute encore plus sur le 3G, va falloir y mettre un peut de nitrogen chez apple .....