lwalter

Bonjour

FreeboxTVRecorder avance à petit pas, à la mesure du peu de temps que j'ai à lui consacrer (vies de famille et professionnelle obligent).
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des commentaires, des suggestions et des encouragements.
Voici la version 1.3 avec quelques nouveautés:
- En visualisation de vidéo, fini les saccades (bien sûr, si vous avez le débit Free qui va bien) et le CPU qui était pris à 100%.
- Comme beaucoup l'avaient demandé, il y a maintenant un bouton pour passer en "full screen"
- On peut visualiser les enregistrements réalisés
- FreeboxTVRecorder est désormais compatible avec les nouveaux Mac à processeurs Intel.

Comme d'habitude, vous trouvez tout ça à l'adresse suivante : http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTVRecorder/FreeboxTVRecorder.html

A+

Luc

Free & Mac

Nouvelle version de FreeboxTVRecorder pour Mac (version 1.3)
« Réponse #1 le: 15 January 2006 14:47:40 »
Merciiiiiiiiiiiiii :)

Free & Mac

« Réponse #2 le: 15 January 2006 15:35:55 »
Hello !
Après quelques minutes de test avec la version 1.3.
Plus aucun soucis de ralentissement chez moi. C'est nickel !!!
Nickel aussi pour le plein écran. Par contre, peut-être qu'il faudrait que la fenêtre de FreeboxTVRecorder et le Finder se masquent automatiquement une fois la vidéo en plein écran.
Comment faire réapparaître FreeboxTVRecorder et le Finder ? La seule solution que j'ai trouvé est de passer par la touche F9.
Sinon je pensais à un simple double clic sur la vidéo ou bien en pressant la touche "esc".
Bah sinon, je vois pas de soucis :)
Pour les améliorations, on verra plus tard.
A+++

jcm

« Réponse #3 le: 15 January 2006 17:48:56 »
Merci beaucoup Iwalker pour cet applicatif très pratique.

Je viens de télécharger la version 1.3, mais qui malheureusement ne fonctionne pas avec mon Mac et OS 10 3.9.
En fait je n'arrive pas à regarder la TV sur le micro. en revanche je peux enregistrer les chaines et après enregistrement les visualiser. Il doit Y avoir un bug ?

C'est étonnant car jusqu'à présent toutes tes versions (enfin peut-être pas les toutes premières) fonctionnaient parfaitement avec ma configuration.
 tout cas encore merci pour ces développements bien pratiques.
JCM