kiss91000

carte wifi non livrer mais facturer??
« le: 15 January 2006 13:29:23 »
bonjour, j'ai commander une carte wifi le 13 decemlbre 2005 et à ce jour le 14/01/ 2006 je n'ai toujours pas recu ma carte wifi alors qu'elle est facturer

apres plusieur relance telephonique qui m'ont couter plus que le prix de la carte wifi , je n'ai eu que de reponse que la commande est parvenu au depot depuis le 26 decembre et il n'y a uaucune possibilité de les contacter . et il fond ce qu'il peuve ???

avez vous eu le meme probleme et si free lit ce message qu'eel me contact avcec mon email et me tienne au courant

merci a vous et a bientot

ELTITI_MTP34

carte wifi non livrer mais facturer??
« Réponse #1 le: 17 January 2006 19:11:27 »
Je suis dans le meme cas
Commande passé en fin d'année et a cette date toujours rien et le service client me fait patienter et j'ai déja utilisé plus de 20 €uro d'appel
Thierry

ELTITI_MTP34

carte wifi non livrer mais facturer??
« Réponse #2 le: 17 January 2006 19:20:56 »
Pour info je viens d'avoir FREE et il sont en rupture de Stock et n'ont pas de délai de livraison
Il ne peuvent pas prendre les demandes d'annulations par téléphone.
Il faut comme il me l'ont indiqué refusé le colis et écrire a l'adresse suivante pour demander le remboursement
FREE
Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08
Toujours aussi simple chez FREE et je vous déconseille d'acheter la carte chez FREE
C'est dis
Thierry

thesatch22

carte wifi non livrer mais facturer??
« Réponse #3 le: 17 January 2006 19:33:50 »
Bonsoir, venez plustot par ici  pour discuter de ce problème. Merci.
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5944