Il existe plusieurs actions en justice visant à obtenir le remboursement dans ce cas très précis. En effet il s'agit d'une prestation d'assistance avec engagement de résultat donc elle doit être remboursée ou non perçue par le fournisseur, comme la Cour d'Appel l'a réaffirmé dans un jugement cette semaine. A noter que Free a toujours affirmé respecter la loi, mais ce n'est pas systématique et Centrapel a toujours refusé d'y remédier (Centrapel est la filiale de Free en charge du SAV ADSL, qui gère donc le chiffre d'affaires très important de ces appels).
Tu dois de toutes façons demander d'abord le remboursement, en ajoutant à tes frais ceux du courrier recommandé avec AR. Ensuite, si tu essuies un refus, il faudra t'adresser au SNC de Free (Service National Consommateur). Si à nouveau tu es jeté, alors tu pourras porter plainte au juge de proximité du TI du 8è arrondissement, en demandant des dommages intérêts supplémentaires pour le préjudice causé.