matito

Bonjour, depuis une semaine j'ai installé le logiciel Kapersky internet security suite et je ne peux pas utiliser le multiposte ou la freeplayer. J'ai essaié plusieurs solutions avec l'antivirus, les versions de vlc de crazy, enfin, pas mal de test, je ne peux pa snon plus desactiver mon antivirus car j'ai des donnés assez importants ej j'a paié assez cher le logiciel. Donc en surfant sur certains forums, quelqu'un disait k'il avait installé le mode routeur de la freebox et ça marchait. si j'ai bien compris le mode routeur c pour les gens qui ont plusieurs ordinateurs, moi j'en ai qu'un seul, si je l'active ça peut faire ralentir mon ordi, la connexion, cela implique quoi exactement. Merci de m'éclairer sur ce sujet.

matito

Probleme multiposte freeplayer et antivirus: Mode routeur
« Réponse #1 le: 15 January 2006 23:19:28 »
je viens d'activer le mode routeur de la freebox pour voir si le mutliposte marcherait mieux, mais pas du tout, ça reste apreil. Si je laisse le mode routeur activé , je risque d'avoir de virus? j'ai qu'un seul ordinateur. Merci de m'eclairer sur le sujet.

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 16 January 2006 02:36:19 »
Bonjour,

il vous faut un firewall a ce moment la ( celui de SP2 si vous avez )

matito

« Réponse #3 le: 17 January 2006 13:06:27 »
J'ai déjà un firewall, celui de kapersly, faut il que j'installe celui de windows aussi? C'est risqué de rester en mode routeur?

Farfadet

« Réponse #4 le: 17 January 2006 20:04:58 »
Je suis dans le même cas que toi. J'ai mis le mode routeur alors que j'ai un seul ordi.
J'ai même désactivé mon firewall, et ça ne change absolument rien...

Par contre le pbm avec un routeur, c'est qu'il a une IP fixe, donc une fois que l'on a réussi à te le pirater, c'est un jeu d'enfants d'y revenir, alors qu'avec une IP variable, il faut vraiment ne pas avoir de veine pour etre piraté 2 fois par la meme personne !