Tout le monde applaudit la performance de BT dans l'adsl avec 500.000 clients.
Qu'en sera-t-il lorsque FREE mobile aura 500.000 clients ? A coup sur le chiffre sera minimisé....
Curieux comme quand il s'agit d'iliad la plupart des commentateurs trouvent à redire. Dernier exemple en date le refinancement de 1,4 milliards d'€. Si l'opération est un succés, on va chercher des histoires sur le taux de ce financement....
Nouveau sur un marché occupé par des mastodontes et pleinement mature et arriver à prendre 500 000 clients c'est un exploit, il suffit de voir ou en est Darty.
Ces 500 000 clients viennent d'ailleurs en grand nombre de free/alice et un peu d'orange.
Quand free aura 500 000 clients on en reparlera lol déjà qu'il plante ses antennes 
C'est vrai qu'un 1,4 milliard de dettes pour une valorisation boursière de 3,6 milliards c'est un exploit en cette période.
pour info, si je vais voir sur boursorama je vois pour illiad dette financière en 2010 760 millions d'euros pour un bénéfice net de 436 million (1,7 ans pour rembourser sans dividendes). C'est très raisonnable.
Prenons un concurrent au hasard: france télécom: dette 30 milliard pour un bénéfice net de 9 milliard (3,3 ans pour rembourser sans dividendes) pour info en 2001 france télécom était à 75 milliard de dette avec un bénéfice moindre qu'aujourd'hui (à cause de l'achat d'orange lors de la bulle internet).
Je ne vois pas en quoi la dette d'illiad peut faire peur, il y'a des sociétés autrement plus endettées y compris dans le même secteur. Ils investissent c'est normal, si ils ne le faisaient pas ce serait très inquiétant pour leur avenir. Et tous les grands concurrents d'illiad ont investis beaucoup plus dans la téléphonie mobile au début des années 2000.
Pour en revenir au sujet, je dis chapeau à BT qui avec sont offre quadruplay a donnée un coup de pied dans la fourmilière d'un marché qui commençait à devenir atone. 45 euros pour le portable 2 heures + adsl (tout compris) + internet sur le portable (j'ai un iphone chez eux depuis) c'est vraiment pas cher. Pour comparer, chez orange le même forfait iphone 2 heures est à 45 euros (mais sans l'adsl)