Freenews

L'application Freebox TV, aussi pour iPhone
« le: 14 June 2010 08:03:28 »
L'application Freebox TV, permettant de regarder la [télévision Freebox sur iPad->8380], vient de faire son apparition dans une version destinée aux iPhone et iPod Touch.

Lire l'intégralité de la news

nico9999

« Réponse #1 le: 14 June 2010 08:49:58 »
Et maintenant sur Android ????

John Caffey

« Réponse #2 le: 14 June 2010 10:04:31 »
Au moins, vous ne faites pas l'erreur d'écrire que cette application est utilisable via le réseau Freewifi, comme indiqué sur l'Appstore et sur l'Autre Site. J'ai acheté l'appli uniquement pour ça et je me retrouve comme un c.n avec une appli payante qui n'a comme avantage que sa belle interface, par rapport à ses équivalents gratuits... La belle affaire.:( Autant créer un raccourci Safari sur mon Springboard...

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 14 June 2010 10:24:03 »
Citation de: jiggaknot
Au moins, vous ne faites pas l'erreur d'écrire que cette application est utilisable via le réseau Freewifi, comme indiqué sur l'Appstore et sur l'Autre Site. J'ai acheté l'appli uniquement pour ça et je me retrouve comme un c.n avec une appli payante qui n'a comme avantage que sa belle interface, par rapport à ses équivalents gratuits... La belle affaire.:( Autant créer un raccourci Safari sur mon Springboard...
On ne sait pas trop pourquoi mais Free avait annoncé, au lancement de tv.freebox.fr pour iPhone, que le service pouvait être consulté via un réseau FreeWifi. Cela n'a, visiblement, jamais été le cas.

John Caffey

« Réponse #4 le: 14 June 2010 10:27:37 »
Ben, en fait, c'était le cas pendant quelques jours. Mais d'un coup, ça a stoppé.