Bonsoir;
Je ne vois plus que ce forum pour m'aider à trouver une solution à mon problème ayant déjà contacter free qui pour eux, ont déjà résolu le problème alors qu'il persiste!!
Mon soucis: j'ai des petites coupures internet de temps à autres que je n'aperçois même pas tellement elles sont furtives, mais je m'en rend compte car mon boitier HD se met en erreur à chacune de celles-ci.
Je suis abonnée à Piwi pour mes petits, et boum; à chaque coupure je peux plus accéder à cette chaine ayant pour message d'erreur affiché à ma télé: "erreur E101; débit insuffisant, votre connexion adsl ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandé dépasse le débit de votre ligne" sachant quand même que mon débit ATM en down est de 3274kbit/s et en up 983kbits/s (en ce moment même) ce qui paraissait plus que bien lorsqu'un technicien de free est venu à la maison.
Souvent, j'ai beau faire des débranchements et rebranchement que ce soit du boitier free ou boitier HD (même en hard reboot) ,ça remarche une fois sur 2. Le problème est qu'à la coupure suivante, rebelote, erreur sur le boitier HD!!!
Auriez-vous une solution à m'apporter? J'en ai marre d'appeler free pour ré-expliquer mon problème à chaque fois!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de dimanche...