sylger

Ma freebox n'accroche pas !
« le: 12 June 2010 16:39:34 »
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec ma freebox, en effet elle tourne sans arrêt !
Quand je la débranche pendant quelque temps et que je la rallume , j'arrive parfois à avoir l'heure qui s'affiche avec une connexion qui ne dure qu'une minute environ , parfois l'heure s'affiche mais aucune connexion possible, ensuite elle se remet à tourner, et ainsi de suite...
Je vous remercie de bien vouloir nous aider à remédier à ce problème très gênant n'ayant plus ni internet ni téléphone depuis 48 heures déjà !
Merci

strabenstone

« Réponse #1 le: 12 June 2010 20:46:47 »
bonjour, il faut vérifier si à l'intérieur de vos prises téléphonique s'il y a la présence d'un condensateur : il s'agit d'un petit composant qu'il na pas lieu d'être... dans ce cas la retirez le. Si vous possédez une rallonge essayer de brancher la freebox sans rallonge

sebastopaul

« Réponse #2 le: 12 June 2010 23:33:03 »
Quand la freebox repart en chenillard, passes t'elle par les 8888 si c'est le cas c'est l'alimentation.

Il serait bon d'essayer avec un autre filtre adsl, si tu n'en a pas prends une fiche gigogne qui sert pour le téléphone. Essayes aussi une autre alimentation.