jrd87

Telephone suite déménagement
« le: 12 June 2010 14:16:46 »
Bonjour,
suite à déménagement, ma ligne téléphonique en 05 .. .. ne fonctionne pas
en revanche la ligne free 09 .. est OK
j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour vos conseils

Xazz

« Réponse #1 le: 12 June 2010 23:29:50 »
Bonsoir,

Le numéro géographique n'est pas conservé lors d'un déménagement.

Après tout dépend de la manière dont la nouvelle inscription a été effectuée. Si tu as ouvert un abonnement France Telecom avant de faire l'ouverture de ligne chez Free ET que tu as demandé la portabilité du numéro géographique lors de l'inscription chez Free, tu as un nouveau numéro en 05. Sinon, tu as uniquement un numéro en 09.

A+

Xavier

jrd87

« Réponse #2 le: 13 June 2010 08:46:26 »
Bonjour,
en fait, je suis abonné free depuis + de 3 ans, j'ai procédé a une réinscription sur numéro inactif (NDI)
je connaissais le N° de l'ancien occupant
merci

jrd87

« Réponse #3 le: 13 June 2010 08:48:10 »
Citation de: jrd87
Bonjour,
en fait, je suis abonné free depuis + de 3 ans, j'ai procédé a une réinscription sur numéro inactif (NDI)
je connaissais le N° de l'ancien occupant
merci
j'ai oublié de préciser que free m'a attribué un nouveau N° en 05 ..

Xazz

« Réponse #4 le: 14 June 2010 15:39:07 »
Bonjour,

Inscription en NDI = pas de numéro 05, comme je l'ai écrit dans mon précédent post.

A+

Xavier

jrd87

« Réponse #5 le: 15 June 2010 17:36:29 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Inscription en NDI = pas de numéro 05, comme je l'ai écrit dans mon précédent post.

A+

Xavier
Bonsoir,
merci pour ta réponse,
en fait j'ai fait la procédure de déménagement normale, et a aucun moment je n'ai
pensé qu'il fallait passer par FT
Cordialement

Vroom

« Réponse #6 le: 15 June 2010 22:06:29 »
en fait j'ai fait la procédure de déménagement normale, et a aucun moment je n'ai
pensé qu'il fallait passer par FT
Le "déménagement" n'a pas de lien avec le choix de l'offre pour le nouveau logement.

Si tu voulais un n° géographique, il fallait ouvrir une ligne FT puis s'inscrire à Free dessus, avec le formulaire de déménagement.