Merci d'avoir pris le temps de répondre, malheureusement certains de tes propos ne collent pas avec les faits.
Donc il est certain que ton appel vienne de chez toi
Il y a (soit-disant) eu 3 appels passés à l'assistance technique et la date et l'heure sont indiquées sur la facture :
- le 19 février à 11h30. Admettons, je n'ai plus les emplois du temps de chacun pour ce jour là (bien qu'à priori nous étions au travail). Sauf que cet appel a duré 8 secondes. Je ne suis pas spécialiste des hotlines mais je vois mal quel probléme peut être réglé en 8 secondes...
- le 30 mai, deux appels successifs entre 20h30 et 21h. Le premier de quelques minutes, le second de 20 minutes.
Or à ce moment là je sais très bien où nous étions puisque c'est récent : au théatre ! Il n'y avait personne chez nous.
Le truc si j'ai bien compris c'est que FREE facture l'assistance même si on appelle d'une autre ligne ou d'un mobile, tant mieux pour eux, mais on m'accordera que ni moi ni mon amie n'avons pu passer un coup de fil de ce type durant une représentation théatrale !
Il te suffit de rappeler dans ton courrier qu'ils te précisent en retour de courrier le jour et l'heure lequel tu as soi disant appelé
Ca comme je l'explique je le sais déjà.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu aucun probleme d'aucune sorte avec ma connection donc aucune raison que moi ou qui que ce soit appelle ! Ce que je préférerais c'est savoir s'il y a une trace de la RAISON de ces soit-disant appels (notamment l'appel de 20 minutes).
La question par contre est de savoir si par rapport à ton préjudice il serait intéressant de le faire pour 8 euros et des poussières en sachant qu'un recommandé en coûte à peu près 4..
Etant donné que je n'ai pas passé ces appels (et personne d'autre chez moi non plus, ça me semble clair), tu comprendras que non seulement je n'ai pas envie de payer ces sommes mais que je n'ai surtout pas envie que ça se reproduise. Qui me dit que ça ne sera pas 50 euros la prochaine fois ?
Donc questions :
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type d'erreur ? Free a-t-il reconnu ses torts ?
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait pu faire facturer ses propres appels sur mon dos, et comment ?
Comment puis-je prouver ma bonne foi et m'assurer que ça ne se reproduise pas ?
Ca m'inquiete vraiment.