yqnn

Debit Equivalent au 56k.
« le: 09 June 2010 14:03:20 »
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox ce matin (après une attente d'ouverture de ligne FT , puis d'un abonnement chez free depuis plus de 2 mois ...)
Sur mon suivi de commande, il est toujours marqué étape 5 "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. ". Mais l'etape 6 "activation " n'est toujours pas encore la. Cepandant , j'ai internet ! Du moins un faible débit.
Ma maison est neuve et  est dans un lotissement neuf. Je vous donne mes information de ligne sur mon compte :

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : SMJ33

Longueur : 3834 mètres

Affaiblissement : 39 dB

Mes infos sur ma télé :

Que dois-je faire?

yqnn

Debit Equivalent au 56k.
« Réponse #1 le: 09 June 2010 16:35:25 »
Ca y'est, ma ligne est activée. Cependant toujours pas d'amelioration niveau débit. Je n'ai toujours pas de telephone non plus. J'ai vérifié dans mon panneau électrique le petit boitier FT. J'ai ouvert et j'ai vu un condensateur noir. Je l'ai débranché mais toujours pas d'amélioration...
j'attends une réponse de votre part.

fbxfan

Debit Equivalent au 56k.
« Réponse #2 le: 09 June 2010 21:06:18 »
Le signal ADSL ne passe que sur un fil. Essayer sur la prise test DTI (probablement dans votre panneau électrique).

yqnn

Debit Equivalent au 56k.
« Réponse #3 le: 09 June 2010 21:53:49 »
Dans le boitier dti dans mon panneaux , je n'ai qu'une prise ethernet... Je branche le rj11 dessus?

fbxfan

Debit Equivalent au 56k.
« Réponse #4 le: 10 June 2010 08:29:22 »
moi je dirais oui mais je préfère qu'un autre membre possédant une installation récente confirme.

yqnn

Debit Equivalent au 56k.
« Réponse #5 le: 10 June 2010 08:54:59 »
Ok ! Toutes facons j ai appeler free hier , un technicien vient demain matin . En attendant si un membre pouvais confirmer pour que je test ca pourrai etre coool.
Merci beaucoup.