vinnie

Bonjour,

J'ai créé un blog sur http://monlogin.blog.free.fr via l'interface Dotclear et depuis quelque temps, je n'arrive quasiment jamais à accéder au gestionnaire de médias. Pour info, j'ai déjà plusieurs centaines de photos dessus, mais je pensais que la capacité de stockage était quasi-illimitée.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré le problème ? C'est très énervant, je ne peux plus rajouter de nouvelles photos même si à force de persévérance et de multiples rafraîchissements de la page, ça finit par marcher.
Merci d'avance de votre aide.

Xazz

Problème accès Gestionnaire de médias dans blog Dotclear
« Réponse #1 le: 08 June 2010 16:28:41 »
Bonjour,

Le script qui génère la page du gestionnaire de média se fait certainement killer parce qu'il met trop de temps à s'exécuter.

Il faut le signaler à l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso. Il pourra probablement se pencher sur le problème et :
- augmenter le temps d'exécution autorisé, ou
- optimiser le code pour qu'il exécute plus vite, ou
- remonter le problème chez Dotclear (pour que les auteurs optimisent eux-mêmes), ou
- optimiser l'architecture serveur pour que le code tourne plus vite, ou
- te faire les gros yeux parce que ton blog abuse des ressources mises à ta disposition (mais il m'étonnerait fort que quelques centaines de photos soit considéré comme une utilisation abusive).

Pense juste à préciser le login de ton blog dans le post.

A+

Xavier

vinnie

Problème accès Gestionnaire de médias dans blog Dotclear
« Réponse #2 le: 09 June 2010 21:25:08 »
Merci de ta réponse. Je viens à l'instant de poster un message dans le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.