gaia51

Intervention FT ou Technicien Free ?
« le: 14 January 2006 20:41:20 »
Bonjour.

Comme expliqué dans un précedent post, j'ai des problèmes avec ma ligne depuis le passage en D.T
Perte fréquente de synchro ( environ toutes les minutes) et quand ça arrive à synchroniser j'ai une mauviase heure et un débit minable.
J'ai donc appelé la hotline qui a fait faire un test de position... Donc il m'a fallu appeler une 3e fois pour savoir le résultat. De là ils me disent que cela vient de chez moi, de mon installation ( alors que ca marchait depuis 6 mois). Donc prise de rendez vous avec un tech free.
Mais hier soir à 22h tres precise, ma ligne remarche et du feu de dieu ( synchro ok à 9500 Kbit, TV nickel sans aucun freeze et téléphone fonctionnel).. puis à 23h (toujours tres precisement) ca recafouille.
Aujourd'hui ca ne desynchronise presque plus mais le debit et de 2 Mo.
En regardant les infos de ma ligne, je viens de m'apercevoir que j'ai un ticket d'ouvert.... F.T doit il intervenir ?

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W6xxxxxx Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : vendredi 13 janvier 2006 à 12:00:05 Date de réponse : 0000-00-00 à 00:00:00

Dépot de signalisation : Service interrompu  
Symptômes: Plus de synchro
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: PLUS_SYNCH-DATE_SYNCH=12/01/2006- Merci de Retablir sur L/INX38080 / RAS en Salle Op

Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :