Attention!!! reçu ce mail hier.
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne 0320395336. (Pas mon n°)
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Juillet 2010
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox