Frisco13

Déménagement en juin
« le: 01 June 2010 11:50:32 »
Bonjour,

Voici mon souci/ Je suis actuellement abonné Free depuis 2005 en dégroupage total avec portabilité de mon ancien numéro FT.

Je dois déménager prochainement dans le mois, donc dans quel ordre dois-je faire les démarches pour garder mon numéro FT actuel alors que là où je vais, l'abonné actuel est chez SFR et donc a un numéro spécial SFR.

Je vous signale que la zone FT a le même indicatif (0442) entre mon domicile actuel et le le futur.

Il faut donc que je fasse une demande de déménagement à FREE et attendre que la ligne de mon futur domicile soit libérée, mais dois-je faire intervenir FT pour transférer mon numéro sur cette ligne?

Merci pour votre aide!

Kami78

Déménagement en juin
« Réponse #1 le: 01 June 2010 12:16:17 »
Tu es en dégroupage total, donc tu ne peux rien demander à FT puisque tu n'es plus son client ! Il faut poser la question à Free mais sauf énorme surprise tu perdras ton numéro.

loudwig

Déménagement en juin
« Réponse #2 le: 01 June 2010 12:39:49 »
Bonjour,
L'actuel locataire a forcément eu un numéro FT pour s'abonner, qu'il soit dégroupé total ou pas.
Il faudra donc demander ce numéro pour faire ta demande de déménagement.
Mais rien ne t'empêche de commander une nouvelle ligne à FT et de faire une demande de déménagement d'abonnement Free sur ce numéro. Et si tu demandes le DT, Free se chargera de résilier FT automatiquement.
Edit: je pense que ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie...

Frisco13

Déménagement en juin
« Réponse #3 le: 01 June 2010 13:35:22 »
Je viens d'avoir un contact avec FT qui me dit qu'il n'est pas possible de garder le même numéro en changeant de commune, même avec le même indicatif (0442), même si j'étais encore chez FT, c'est possible uniquement dans la même commune.

Donc mon post est résolu!!!