Bonsoir,
Je n'ai plus de connexion internet ADSL Freebox 5. Je me connecte en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).
Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la freebox ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé pour non paiement.
C'est FAUX. Tout est payé normalement!
Cordialement,
Roberto78.
[31-05-2010 00h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[00h05] Assistance: bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes
actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail +
mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[00h05] Assistance: Bonsoir,
[00h05] Assistance: Je vous écoute, en quoi puis-je vous aider ?
[00h07] Moi: Bonsoir
[00h09] Moi: Je n'ai plus de connexion internet ADSL Freebox 5. Je me connecte
en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).
Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la freebox
ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé
pour non paiement. C'est FAUX. Tout est payé normalement!
[00h10] Assistance: Depuis quand et suite à quoi exactement avez vous eu ce souci ?
[00h12] Moi: Je n'ai plus de connexion internet ADSL Freebox 5 depuis dimanche matin, hier matin. Je n'ai rien fait de spécial. Je suis abonné à Free depuis 2004, et dégroupé depuis 2005.
[00h13] Assistance: Oui, votre compte est désactivé pour abus
[00h18] Moi: comment cela? pour abus? quel abus?
[00h19] Assistance: On en peut pas demander à france telecom de vérifier la ligne sans avoir la confirmation du technicien Free que le souci ne vient pas de chez vous
[00h20] Moi: quel est le problème? soyez plus précis svp!
[00h21] Assistance: Désolé, le message n'était pas envoyé à vous
[00h21] Assistance: Je vous invite à envoyé un mail au service abus à l'adresse:
[email protected] pour demander plus d'informations
[00h24] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?
[00h26] Assistance: Je n'ai pas cet information
[00h26] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?
[00h26] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus
[00h30] Moi: loi Hadopi?
[00h30] Assistance: Je n'ai pas cet information
[00h30] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?
[00h30] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus
[00h31] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?
[00h32] Moi:
[email protected] et
[email protected] ? C'est cela?
[00h32] Assistance: C'est en contactant le service abus
[00h32] Assistance:
[email protected] [00h33] Moi: et le support par mail? cela marche aussi?
[00h34] Assistance: Veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante :
[email protected] [00h34] Moi: Ok.Merci.
[00h35] Assistance: Merci à vous
[00h35] Assistance: Veuillez me confirmer votre numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse mail de contact svp.
[00h36] Moi: xxxxxx
[00h36] Moi: xxxxx et xxxxx
[00h38] Moi: voila!
[00h40] Assistance: Merci
[00h40] Assistance: Est ce que tout est clair ?
[00h41] Moi: Merci beaucoup!
[00h41] Moi: oui.
[00h42] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter .
Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse
web suivante :
www.free.fr/assistance [31-05-2010 00h42] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]