Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer mon cas :
Au 1e mars, j'ai emménagé dans un appartement qui venait tout juste d'être construit.
Fin mars, aux alentours du 27 me semble-t-il, j'ai effectué une demande auprès de Free pour une construction de ligne et ainsi pouvoir bénéficier de la Freebox.
Très rapidement je reçois un mail de Free qui m'envoie un calendrier pour planifier l'intervention du technicien FT. Ce rendez-vous devait s'effectuer le 09 avril. Or le technicien n'est pas passé. J'appelle donc Free qui me dit qu’une erreur s'est produite et que mon numéro serait transmis à FT et qu'ils allaient me recontacter.
Le 26 avril je rappelle Free pour dire que personne ne m'a recontacté, on me dit de patienter.
Le 05 mai je recontacte une nouvelle fois Free pour effectuer une demande de résiliation. Et là la personne au téléphone me dit que depuis hier (donc le 04 mai) "le câblage est en cours" que dans 10 jours j'ai internet etc., et que si je résiliais maintenant j'en aurais pour 90€ de frais...
Aujourd'hui nous sommes le 27 mai, ça fait aujourd'hui 2 mois jour pour jour que j'ai effectué ma demande, j'ai donc recontacté une nouvelle fois Free qui me répond d'être patient et que le câblage est toujours en cours!
Je suis un peu perdu. Free se fou-t-il de moi?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance