pascal25

Depuis le 18/05, je n'ai plus qu'un chenillard lent sur ma freebox.
Après m'être renseigné auprès de Free et de France Télécom, il apparaît que Free a prévu des travaux pour me rétablir ma portabilité géographique en 03. Ces travaux sont prévus entre le 19 et le 31.
Mais il y a deux problèmes :
- je n'ai été prévenu de rien et la coupure depuis 8 jours est subie. Pourquoi ne pas attendre le dernier jour pour effectuer ces travaux ?
- Ma portabilité a été rétablie il y a bien longtemps par FREE. Free n'avait donc pas à la rétablir. Il y a un an, j'ai subi une coupure de tous mes services pendant plus de 5 semaines. J'ai saisi le tribunal de proximité et votre service juridique a alors pris contact avec moi. Nous avons procédé à une conciliation amiable contre un dédommagement et le rétablissement de ma PORTABILITÉ. Ce qui fut fait en un temps record.

Aujourd'hui, j'attends et rien ne se passe. Tous vos services que je contacte les uns après les autres me disent qu'il me faut attendre, que les choses seront bientôt rétablies. Mais on me répondait déjà cela l'an dernier et cela a duré 5 semaines.
Faut-il alors que je saisisse à nouveau le tribunal pour que l'on prenne en compte  mon problème ?

Pouvez-vous me donner une réponse précise et sérieuse ?
Merci.
Pascal MILLOT

franky4fingers

NRA e5e25 - Ecole-Valentin - Coupure depuis le 18 mai - plus rien
« Réponse #1 le: 26 May 2010 19:08:46 »
Bonjour.

Vu qu'apparemment, vous ne voulez plus attendre, et que votre dernière méthode à fonctionné ... il s'avère logique de relancer une procédure judiciaire.