Freenews

Serge Connan, directeur de l'assistance technique de Protelco pour Free, s'est exprimé sur le choix de la marque Citroën pour le parc de quelques 600 véhicules de la firme qui sillonnent la France.

Lire l'intégralité de la news

fir141

L'assistance de Free est fière de rouler en Citroën
« Réponse #1 le: 26 May 2010 09:50:18 »
« L’image de la marque a changé. Les véhicules affichent une ligne moderne et agréable à l’œil."

Je pense plutôt que la ressemblance avec Free se situe au niveau des nouveautés technologiques qui ont defrayé la chronique, avec par exemple la DS, la SM, l'hydropneumatique, même si il y'a eu parfois quelques ratés

BlueRay

« Réponse #2 le: 26 May 2010 10:31:53 »
@ fir141 - Si j'ai bien compris, tu veux dire que Citroën a innové dans le passé et que la marque vit maintenant un peu sur sa réputation ? Et donc, que la ressemblance avec Free est à chercher de ce côté ? ;)

fir141

« Réponse #3 le: 26 May 2010 10:58:17 »
y'a un peu de ça, je l'avoue désolé vu que Free comme Citroen sont 2 marques que j'adore.

Par contre, pour Free, je dirais plutôt qu'ils sont actuellement dans "le creux de la vague" au niveau technologique, vu qu'ils courent 3 lièvres en même temps : la fibre, la V6, et le mobile (et encore, la V5, malgré ses 4 ans, se défend encore très très bien face a ce que la concurrence commence a peine a sortir)
Quand tout cela va arriver, je pense que ça va "faire mal" et que le trublion de l'internet va a nouveau defrayer la chronique :)

pize

« Réponse #4 le: 26 May 2010 12:05:09 »
c'est n'importe quoi cette comparaison NEGATIVE entre les innovations de Citroen et le niveau de Free.

Que ceux qui trouvent que Free n'avance pas, propose 'leurs super neurones" !

Bravo à Free de choisir des voitures françaises.

sguen

« Réponse #5 le: 26 May 2010 12:48:49 »
Pas la mémoire courte !
Hum; d'accord pour le parallèle avec le côté "innovation" de Citroen, mais je me souvient d'un temps ou il y avais encore les miradors et le syndicat maison au quai de Javel alors que les autres entreprises du secteur étaient beaucoup plus avancées au niveau social !
Donc je souhaite, pour les employés de free, que la comparaison  prenne uniquement en compte la partie "innovation technologique" ;)