Freenews

Skyblog piraté : changez votre mot de passe
« le: 23 May 2010 08:24:19 »
C'est malheureusement fréquent, un site vient de se faire visiter par des pirates. Le côté gênant de cet acte est que ce site n'est rien d'autre que Skyblog et qu'il compte plus de 32 millions de jeunes utilisateurs en Europe.

Les mots de passe n'étaient toujours pas cryptés malgré une précédente remarque de la CNIL(commission nationale informatique et liberté) et ils ont pu être récupérés par les visiteurs indélicats.

Lire l'intégralité de la news

Lineplus

« Réponse #1 le: 23 May 2010 08:42:24 »
Utilisez Wordpress.com :P .

sheppard

« Réponse #2 le: 23 May 2010 09:09:14 »
Surtout qu'il y a des dizaines de comptes piratés par jour sur cette plate forme, alors que wordpress ou dotclear, en plus d'etre gratuit sont parfaitement sécurisés

cedric

« Réponse #3 le: 23 May 2010 09:34:43 »
Vous me décevez....lol

http://blog.free.fr/

jackyZ

« Réponse #4 le: 23 May 2010 11:02:10 »
Waka est aussi l'objet d'une censure intense de la part du gouvernement
Pour vous en rendre compte, visitez http://waka.site40.net et comparez avec la liste des messages sur Waka. Il y a même la possibilité d'écrire des messages

purjuju

« Réponse #5 le: 23 May 2010 12:56:00 »
je dis GGles pirates !

les pirates se sont attaqués à SKY blog car il héberge WAKA ! Le site propagande du gouvernement qui va endormir le cerveau de nos futurs jeunes qui voteront en 2012 !!!

Si WAKA était hébergé par NRJ par exemple, ça aurait été NRJ qui aurait fait l'objet d'une attaque !

Undiffusseur de la TV-Perso

« Réponse #6 le: 24 May 2010 00:11:57 »
Domaage quil sont pas tout supprimer sa aurait put etre 2012 avant la date
car pour certain il aurait plus de vie
Bordel jsuis Désus
Jerry Noel

pize

« Réponse #7 le: 24 May 2010 08:00:26 »
pour moi tous ces sites sont nuls et complétement inutiles. Internet ressemble de plus en plus à  un égout ou des milliers de gens qui n'ont que du temps à perdre déversent que des bétises!

Lineplus

« Réponse #8 le: 24 May 2010 08:53:16 »
Citation de: pize
pour moi tous ces sites sont nuls et complétement inutiles. Internet ressemble de plus en plus à  un égout ou des milliers de gens qui n'ont que du temps à perdre déversent que des bétises!
Tu parles de Skyblog ou des blogs personnels en général ?

cedric

« Réponse #9 le: 24 May 2010 09:29:21 »
Citation de: pize
Internet est le reflet de la société et devient ce qu'on en fait. Il appartient à chacun d'être constructif/participatif tout comme vous le faites par vos commentaires (plus ou moins pertinent)