mat_6369

ISL38 : Erreur 4 : Suis-je le seul ?
« le: 23 May 2010 07:49:54 »
Hello,

J'ai débranché hier soir ma freebox et depuis le boitier TV m'indiquer une "erreur 4".
J'ai procéder à toute les manips d'usage (hard reboot du boitier adsl, hard reboot du boitier tv, plusieurs fois chacun) mais rien n'y fait, à l'étape 4 du redémarrage : erreur 4.

J'ai fait quelques recherches sur le net et je lis que c'est lié à un pb de firmware, que ça vient de free, et que la seule solution est : attendre !!

D'autres ont-il le même pb dans le secteur ?
Et éventuellement une solution ?!

Merci

mat_6369

ISL38 : Erreur 4 : Suis-je le seul ?
« Réponse #1 le: 24 May 2010 09:58:40 »
Bon je fais les questions et le réponses au cas ou ça puisse servir à qq'un d'autre :

J'ai contacter Free via l'assistance Chat : J'ai juste dit "Erreur 4" et là ils ont même pas chercher à comprendre :  échange de la Freebox !!....qui au passage n'a que 6 mois...