Salut,
bon je reviens un peu sur ce problème de délai.
A midi en rentrant chez moi pour déjeuner mon épouse me signale que le téléphone ne marche pas, je regarde mon boitier adsl et là : chenillard au ralenti. J'essaie le reboot, je débranche et rebranche mes diverses prises(alim, téléphone...) résultat : chenillard toujours au ralenti. Donc j'appelle l'ATP via le numéro qui m'a été fourni par Free et là j'obtiens immédiatement quelqu'un(merci l'obligation de ne plus faire payer à l'abonné le temps d'attente), j'explique mon soucis, dis tout ce que j'ai fait et le gars me donne un rendez-vous pour lundi prochain, c'est à dire dans 6 jours, ça confirme bien que le délai d'intervention dans les 2heures c'est bien du pipeau. je veux bien comprendre que Free n'ai pas assez de techniciens mais pourquoi nous vanter cette ATP avec des arguments pas forcément vrais.
Heureusement que le problème venait d'un câble sectionné par une société d'élagage qui travaillait en haut de mon lotissement et que tout le lotissement a été impacté. Enfin pour finir je me dis que si le soucis venait de Free (boitier adsl ou autre) je restais 6 jours sans connexion alors que l'on m'a vanté un service d'intervention rapide. C'est dommage, je suis un fana de Free mais sur le coup je trouve que c'est pas très bien de vanter un service que l'on a pas les moyens d'assurer