gpga

Je viens de me rendre compte que le répondeur associé à ma ligne freebox ne m'envoie pas toutes les infos et quand il me les envoie c'est avec un retard qui peut dépasser 12 heures.

Ce phénomène semble être relativement récent (quelques semaines).

Apres quelques essais je me suis rendu compte que si j'utilise une adresse email chez free, cela se passe bien, mais que si j'utilise une adresse gmail par exemple là j'ai un retard important sur l'information d'un message.

Est ce qu'il y a un contournement à ce problème ??

Suis je le seul dans cette situation ?
Dois je faire quelque chose vis à vis de free ?

Cordialement

hirtrey

Répondeur n'envoie pas de mail ou avec un gros retard
« Réponse #1 le: 20 May 2010 17:33:58 »
Bonsoir,

Idem, je viens de remarquer cela. Depuis avril il y a un problème. J'essaye de chercher pourquoi.

Cdt

Zous

« Réponse #2 le: 21 May 2010 16:43:16 »
Pareil chez moi.

Je ne reçois plus mes messages par mail. Je suis même étonné, depuis les semaines que ça dure, que freenews ne nous ait rien dit.

adnsa69

« Réponse #3 le: 21 May 2010 17:42:12 »
idem plus acune notification par email

Zous

« Réponse #4 le: 21 May 2010 19:05:14 »
J'ai contacté l'assistance, et tout ce qu'ils sont capable de me dire c'est :

"changez l'adresse mail de notification et attendez 24h.
Et si le soucis perdure
patientez"

Et oui, tout ça. Et quand je leur signale que le problème doit venir d'eux vu que ça arrive à plein de gens ... le gars me refait exactement la même réponse, en trois ligne, tout pareil.

Bref, il y a une chance sur deux que je déménage bientôt, et ce petit souci s'accumulant aux autres, j'y regarderais à deux fois avant de revenir chez free ou non.

groquik53

« Réponse #5 le: 21 May 2010 19:10:16 »
la derniére fois que j'ai quitté free, c'était  pour des problémes de téléphone/répondeur un peu du même style