Comment free peuvent ils ne rien faire contre le fait que ce dernier firmware enleve cette option qui differenciait free de certains autres operateurs et nous condamne donc a etre sous le meme mode choisi avant l'update du firmware , inadmissible qu'ils laissent la pages de changement de ping tel quel sans dire que par leur faute ils ont fait une erreur grave dans la derniere update . J'ai lu plein de poste de personnes qui ne peuvent plus regarder la tele correctement (mon cas) , ou qui ont des deconnexions intempestivent a cause d'un probleme tout bete qui ne met meme pas en cause notre ligne contre laquelle on ne peut rien faire , alors faire une maj multiposte pour qu'on se retrouve dans un mode de ping qui fait qu'on ne peut pas utiliser l'option multiposte correctement , cela n'est pas normal . Peut etre serait il possible d'avoir une info qui nous dirait si ils s'en foutent , si on peut esperer pouvoir de nouveau changer notre ping a nouveau ou nous faut il attendre stupidement qu'une nouvelle maj arrive dans un temps inconnu qui pourrait nous donner envi de changer d'operateur car les perturbations deviennent vraiment perturbantes alors que tout ce passait bien avant . Qu'ils assument au moins et mettent sur cette pages de changement de mode ping , par notre faute et notre indifference a ce fait , l'option qui permettait de regler ca ligne en changeant de mode ping ne marche plus et nous ne pensons pas prendre un tout petit peu de temps pour regler ce probleme et permettre au nombreux client qui ont un probleme car sont dans un mode qui n'est pas bon pour leur ligne de ne pas appeler la hotline (pour les nombreux clients qui ne sont pas censés savoir d'ou cela vient) ou de ne pas passer des heures essayer de nettoyer sa ligne (propre) ou l'envie d'eclater la freebox quand on voit la tete de thierry ardisson (par exemple) ce bloquer pendant 2 minutes l'air niait (pas de sa faute) alors qu'on a un debit de 2100 ko/s . Oui c pour tout cela que je poste un sujet comme celui ci aujourd'hui , alors que je prennait ca tres tranquillement au debut me disant c pas grave ca va etre reglé facilement et vite ,c quand meme une de leur meilleur option . Voila , par ailleurs si quelqun sait si il serait possible de reprendre l'ancien firmware qui permettait de faire ca et remettre le nouveau apres changement ou meme a la limite de se deplacer au dslam avec un tournevis pour changer ca tout seul comme un warrior et le faire pour les potes de son quartier pendant qu'on y est , si c'est ca les nouveautés free ... se debrouiller