Freenews

Freebox Recorder mis à jour en version 1.5.2
« le: 19 May 2010 13:06:55 »
Freebox Recorder, application dédiée aux programmations d'enregistrement Freebox sous Android, continue son évolution avec la version 1.5.2 qui intègre notamment le support multi-boîtiers.

Lire l'intégralité de la news

Rolandin

« Réponse #1 le: 19 May 2010 18:59:14 »
Bonjour,

Je viens d'installer tous mes dossiers de l'ancien PC sur le nouveau. Mais je voudrais savoir comment installer ce logiciel avec cette extension en "APK"
Merci de votre aide

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 19 May 2010 19:43:14 »
Citation de: Rolandin
Bonjour,

Je viens d'installer tous mes dossiers de l'ancien PC sur le nouveau. Mais je voudrais savoir comment installer ce logiciel avec cette extension en "APK"
Merci de votre aide
C'est un exécutable Android, il doit se lancer directement !
Alternativement, cherche "Freebox Recorder" sur l'Android Marketplace.

Rolandin

« Réponse #3 le: 19 May 2010 21:57:57 »
Citation de: yoann007
Bonsoir et merci pour ta réponse. Je viens d'aller à cet endroit ou il a un "tuto", mais même avec le tuto, je ne comprends rien (ou si peu)
http://www.pointgphone.com/tutoriel-installer-une-application-apk-sur-lemulateur-android-157

Que je vais installer "FreeRecord" dommage, il était peut-être mieux

Bonne soirée

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 19 May 2010 22:28:35 »
Citation de: Rolandin
Citation de: yoann007
Bonsoir et merci pour ta réponse. Je viens d'aller à cet endroit ou il a un "tuto", mais même avec le tuto, je ne comprends rien (ou si peu)
http://www.pointgphone.com/tutoriel-installer-une-application-apk-sur-lemulateur-android-157

Que je vais installer "FreeRecord" dommage, il était peut-être mieux

Bonne soirée
Sincèrement, JE ne comprend pas où tu bloques. Tu cherches BEAUCOUP trop loin par exemple avec le tuto :)
Ton opérateur a-t-il bloqué Android Marketplace ? Car si tu y a accès, c'est encore le plus simple.

Sinon, télécharge l'APK directement depuis le navigateur mobile, il se lancera comme un installeur.

ThierryL

« Réponse #5 le: 19 May 2010 22:38:09 »
@Rolandin
Juste pour être sûr: ce n'est pas une appli pour PC, mais pour smartphone Android.

Rolandin

« Réponse #6 le: 20 May 2010 06:31:02 »
Citation de: ThierryL
@Rolandin
Juste pour être sûr: ce n'est pas une appli pour PC, mais pour smartphone Android.
Bonjour et merci de ta réponse.

C'est en effet l'idée qui m' traversé hier soir après mon dernier message. En lisant le tuto, j'ai eu comme une idée que ça n'avait rien à voir avec ce que je recherchais :lol: