Tivert

Réclamation suite a coupure internet
« le: 17 May 2010 12:56:00 »
Bonjour,
le 24.03.2010 je me suis fait couper ma connexion internet pendant trois semaine, après une expertise technique de ma ligne qui comprend un déplacement du technicien free et une agent France telecom ma ligne a été rétablie (erreur venant de FT).
J'ai donc fais une procédure de réclamation comme l'avait indique le technicien free.
Fiche de réclamation imprime sur le site, j'ai joins tous les documents demande et envoyé l'ensemble des documents en lettre recommander avec accuse de réception.
Free à reçu ma lettre en date du 27.04.2010.

Ma question avez vous rencontre des soucis pour une procédure de réclamation, je ne demande pas grand chose juste ne pas payer les trois semaines d'abonnement que je n'ai pas eu.
Cordialement .

Technicien408

Réclamation suite a coupure internet
« Réponse #1 le: 20 May 2010 18:31:57 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Tivert

Réclamation suite a coupure internet
« Réponse #2 le: 21 May 2010 09:45:59 »
Bonjour téléphone transmis par email merci beaucoup a vous pour l'aide.

Tivert

Réclamation suite a coupure internet
« Réponse #3 le: 01 June 2010 11:59:45 »
Bonjour techicien 408 je voulais juste vous remercier du suivi de dossier merci a vous le remboursement a était effectue merci et bon courage