Waiter84

Pas de mail de confirmation
« le: 15 May 2010 09:53:36 »
Bonjour,
j'ai téléphoné a la hotline afin de changer mon bloc d'alimentation hs. Le technicien m'a dit que ça été validé mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Est ce normal? Dans combien de temps je receverai le mail?

Merci d'avance pour vos réponse
bonne journée.

cdl10

« Réponse #1 le: 15 May 2010 10:04:42 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai sollicité à deux reprises FREE pour le changement des boitiers d'alim (1 fois celui de la FB, 1 fois celui du boitier HD). Je les ai contactés à chaque fois par chat, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais ai bien reçu les boitiers, sous 10 jours environ.
Je ne sais donc pas si vous recevrez un mail, mais le boitier, si, avec un peu de patience ;)

strabenstone

« Réponse #2 le: 15 May 2010 14:48:10 »
assurez-vous que vos coordonnée de contact sont à jour dans l'interface de gestion freebox. Merci

Waiter84

« Réponse #3 le: 19 May 2010 11:15:59 »
Bonjour,
merci de vos réponses.
L'email indiqué dans l'interface est bonne et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

je voudrais savoir comment puis je accéder au chat?

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 May 2010 18:10:12 »
Citation de: Waiter84
Bonjour,
j'ai téléphoné a la hotline afin de changer mon bloc d'alimentation hs. Le technicien m'a dit que ça été validé mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Est ce normal? Dans combien de temps je receverai le mail?

Merci d'avance pour vos réponse
bonne journée.
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement