Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an et demie que je suis abonné free en dégroupage total, donc adsl + telephone + tv le tout par l intermediaire des freeplugs, malheureusement la tv n'a jamais fonctionné correctement malgré tout un tas de test effectué: inversion freeplugs, test d'alimentation sur d autres prises murals (la maison date de 2004 pas de condensateur dans les prises), hard-reboot, reflashage du firmware par l'intermediere d'un cable ethernet directement relié à la Freebox. Je suis à 1700m du DSlam je n'ai pas de soucis de debit, la tv a fonctionné à une periode pendant 1 petit mois jusqu'a une certaine mise à jour (l'avant derniere je crois) depuis impossible de regarder la tv plus de 10-30mn voire moins.
Tout fonctionne tv, enregistrement sur disque dur, freeplayer, et au bout d'un certain temps 3mn actuellement, l'image devient noir et la freebox hd ne repond plus que se soit la telecommande ou les boutons en facade.
Obligé de debrancher et rebrancher le boitier. N'étant pas un gros consommateur de television cela me derangeais pas plus que ca mais depuis je me suis abonné à Canal + suite à une promo. Vous aurez compris qu'il m'est impossible de suivre un film ou un match.
J'ai aussi viré tout ce qui aurai pu perturber le boitier. Apres plusieurs contact avec la hotline de free, les interlocuteurs n'ont pas ete capable de repondre à mon pb, visiblement ils ont pas envie de m'envoyer un nouveau boitier pour tester.
Que faire insister ? y a t il parmis vous des abonnés dans mon cas ?