jonthekiller

Bonjour,

J'habite bignoux et je voulais vous tenir au courant de l'installation d'une armoire free pour le dégroupage total dans le
NRA BGX86 de Bignoux.
Cette installation n'étant pas prévue sur le site de Francois04 je pensais que cela pourrait intéresser certains.
Je viens de discuter avec le technicien qui était entrain de l'installer qui m'a expliqué tout ça.
Il m'a dit que nous pourrions souscrire au dégroupage total de chez Free dans un délai de 1 à 2 mois, j'aurais voulu vous demander si ce délai vous paraît raisonnable.
Cordialement.

Flam182

Installation armoire free dans le NRA BGX86 Bignoux
« Réponse #1 le: 17 May 2010 13:03:14 »
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour vous!

Il y a pas mal de répartiteur dans la vienne qui sont en prévision de dégroupage sur les cartes de free depuis pas mal de temps sans activation...

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 17 May 2010 19:31:56 »
Bonjour,

Les armoires attendent en général 6 mois à 1 an avant la mise en service, et notamment la déclaration (réservation d'une adresse IP, qui permet à Francois04 d'annoncer un dégroupage).
Donc, patience.

jonthekiller

« Réponse #3 le: 18 May 2010 09:06:47 »
Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais prendre mon mal en patience, ou alors souscrire pour une offre orange qui propose déjà l'ADSL2+ depuis 2 semaines.
Cordialement!

niko1909

« Réponse #4 le: 01 August 2010 02:56:17 »
Bonjour,

je vais bientot habiter sur bignoux, et je voudrais savoir si free est disponible en dégroupage totale sur la commune
cad (TV, internet et téléphonie)???
sinon quel opérateur?? sachant gros préférence pour FREE!!!!

cordialement

jonthekiller

« Réponse #5 le: 03 August 2010 11:03:54 »
Bonjour Niko,

Alors sur Bignoux, pour te parler en pratique et non sur les résultats théoriques de Degroupnews par exemple, tu as pour l'instant.

Neuf/Sfr, Free, Orange pour un abonnement jusqu'à 2Mo avec Téléphone possible

Seulement Orange pour un abonnement ADSL2+ jusqu'à 24Mo (qui n'envoie que du 8Mo à 2400m du DSLAM se trouvant entre l'école et la boulangerie) ave lequel tu peux avoir le téléphone et la télé MAIS seulement par satellite, il n'y a pas dans le DSLAM ce qu'il faut pour la TV d'orange.
A 50m du DSLAM les gens ont 19Mo donc c'est honnête, le téléphone même à 2400m marche bien et la télé par sat aussi, seul bémol la désynchronisation régulière de la ligne ADSL depuis quelques peut-être due à des travaux sachant que l'armoire free est installée depuis bientôt 3 mois et que ce n'est toujours pas possible de souscrire un abonnement FREE!!
Cordialement!

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 03 August 2010 11:08:19 »
Les armoires restent en général 6 mois à 1 an (plutôt 1 an) inactives.

niko1909

« Réponse #7 le: 13 October 2010 16:50:25 »
Bonjour,

encore une question, ma date d'emmenagement approche, je voudrai quand est ce qu'on sera si le dégroupage total sera actif sur la commune de Bignoux???

Cordialement.

niko1909

« Réponse #8 le: 10 November 2010 09:45:58 »
Citation de: jonthekiller
Bonjour,

J'habite bignoux et je voulais vous tenir au courant de l'installation d'une armoire free pour le dégroupage total dans le
NRA BGX86 de Bignoux.
Cette installation n'étant pas prévue sur le site de Francois04 je pensais que cela pourrait intéresser certains.
Je viens de discuter avec le technicien qui était entrain de l'installer qui m'a expliqué tout ça.
Il m'a dit que nous pourrions souscrire au dégroupage total de chez Free dans un délai de 1 à 2 mois, j'aurais voulu vous demander si ce délai vous paraît raisonnable.
Cordialement.
Pour avoir apeller la mairie de Bignoux, aucune intervention n'a été demander...je me demande si une intervention a eu lieu???

merci de m'informer..

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 10 November 2010 12:54:31 »
Ils n'en ont plus besoin si l'armoire existe.
Et la mairie n'a souvent aucune information, ça n'est pas de son ressort.

niko1909

« Réponse #10 le: 22 November 2010 21:45:57 »
Citation de: un simple freenaute
Ils n'en ont plus besoin si l'armoire existe.
Et la mairie n'a souvent aucune information, ça n'est pas de son ressort.
Comment fait on pour savoir quand cela sera actif??? car j'ai egalement appeler les services client et technique de free et ils ont pas su me répondre.....

J'ai toujours pas fait de choix et mon demenagement se fait dans 3 semaines!!

jonthekiller

« Réponse #11 le: 01 September 2011 17:08:20 »
Activé depuis le 01/09/2011