lingons

Reception canal plus
« le: 11 May 2010 10:21:06 »
Bonjour

J'ai depuis peu  ma nouvelle freebox  HD

Tout  fonctionne correctement ...le petit problème c'est que je n'arrive pas a avoir canal plus, alors que je suis déja abonne a cette chaine (satellite).

Est ce que je dois contacter canal plus pour leur signaler ce changement car je ne suis plus sur le décodeur

ou bien y'a t-il un réglage spécial  a réaliser.

Merci par avance pour votre réponse

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #1 le: 11 May 2010 10:37:43 »
oui il faudrait faire un test sur ce site et nous donné le résultat : www.degrouptest.com et cliquer sur le bouton "plus de détails" merci

pour avoir les chaines canal il faudrai avoir au moins 5 méga
si tel est le cas il faudrai contacter le service client canal+ ou de vous rendre sur votre espace client canal+ rubrique modifier mon abonnement

lingons

Reception canal plus
« Réponse #2 le: 11 May 2010 11:04:56 »
Réponse tu test:

http://www.degrouptest.com/r/e4aU2sXMcyMGhPcSKn3ApR|01|oAr|00|MM6GaokZKBNhSzgzVxAA3feSnKws3rbOE4GEeNv3Jcn0iSXPOFK5MTA|00|MLOwkQbP9msrgHAfHTlgwD3WDQPTp1vJs9PYVaTQqlE8p

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #3 le: 11 May 2010 22:52:52 »
logiquement vous etes éligible quelles sont les caractéristique affiché à la télé > touche FREE > paramètre > information réseau > ADSL

lingons

Reception canal plus
« Réponse #4 le: 12 May 2010 09:58:31 »
Bonjour,

Reponse:

etat ligne:  showtime

protocole :  adsl 2+

mode  :  interleaved

DOWN                                       UP

ATM                               6478   Kbits                              1022  Kbits

atenuation                      49.50   Db                                26.10  Db

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #5 le: 12 May 2010 12:46:51 »
c'est ok vous pouvez avoir canal + mais uniquement à l'offre 4 étoiles... car vous n'aurez pas les chaines en HD toutefois vous pouvez conserver l'offre 5 étoiles si vous souhaiter avoir le service d'enregistrement

loulou1758

Reception canal plus
« Réponse #6 le: 12 May 2010 13:40:49 »
Bonjour,
Quels sont les parametres minimaux pour avoir les chaines HD de canal +
Merci

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #7 le: 12 May 2010 22:55:40 »
bonjour si vous arriver à visualiser TF1 en HD alors vous éligible à l'offre canal+/canalsat HD
il faut avoir minimum 7,5 méga pour etre éligible à la HD

loulou1758

Reception canal plus
« Réponse #8 le: 13 May 2010 07:09:18 »
Merci de la réponse.
Mais étant en prévision de dégroupage, je ne peux savoir si j'ai TF1 HD.
Je voulais juste savoir, en moyenne la distance et l'atténuation requises pour canal+ HD sur freebox.
Merci d'avance.

domdom69

Reception canal plus
« Réponse #9 le: 13 May 2010 18:14:56 »
Si tu es abonné a C+ par satelitte il faut leur signaler que tu veux les recevoir par ADSL, en ADSL pas besoin de carte il faudra certainement que tu restitues carte et deco si tu les louais.
Peut etre meme te proposeront ils de resilier ton abo satelitte pour en reouvrir 1 par ADSL.

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #10 le: 13 May 2010 23:56:19 »
si tu veu savoir tu te met sur tf1 tu appui sur la touche info de la télécomande free, et dans mode video tu choisi HD puis touche ok

loulou1758

Reception canal plus
« Réponse #11 le: 14 May 2010 08:29:13 »
Citation de: lingons
Bonjour,

Reponse:

etat ligne:  showtime

protocole :  adsl 2+

mode  :  interleaved

DOWN                                       UP

ATM                              ???   Kbits                             ???  Kbits

atenuation                     ???   Db                               ???  Db
Merci de vos réponses, mais ce sont ces valeurs minimales que j'aimerais connaitre.

strabenstone

Reception canal plus
« Réponse #12 le: 14 May 2010 23:03:44 »
comme je l'ai dit il faut avoir au moins 7,5 méga pour avoir canal+/canalsat en HD et au moins 5 méga pour avoir canal+/canalsat en réception normal ou SD (slow définition)