Non ca ne fonctionne pas avec la V4. C'est une fonction du boitier HD (boitier télé fournit avec la V5)
Sinon l'appli a l'air vraiment bien mais effectivement 3€ alors qu'on a déjà une télécommande...
Vivement les soldes sur l'app store !
Tu sais combien ça coûte une télécommande tactile style Pronto de Phillips ou une Harmony de Logitech ?
Dans les 300 euros... Alors franchement 3€ dans une appli qui a l'air mieux finie que l'interface de ces engins dédiés, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
N'est-ce pas là l'essence même de l'AïePhone, faire mal au porte-monnaie des pigeons attirés par tout ce qui brille ?!
Mange la belle pomme mon enfant, mange !...
C'est obligé d'insulter les gens ?
Où alors la charte du site dit qu'on est rémunéré pour le faire ? Parce que je sens qu'avec toi je pourrais vite devenir très riche...

P.S: 3 euros paraissent chers, c'est sûr. Mais avec 20% de TVA et la "petite" part de 30% pour Apple forcément il ne reste plus grand chose pour la société qui crée la valeur ajoutée et essaie d'en vivre. Mangez des pommes, mais des vraies !
Ben pourtant c'est souvent bien plus dans la "vraie vie". Tu parles des pommes, mais je suis sûr que les producteurs seraient ravis si les intermédiaires (grossistes, supermarchés) se contentais de seulement 30%...
Et je vois pas le mal qu'il y a espérer vivre de son travail. Ceux qui trouvent cela "simple", on qu'à essayer de s'y mettre à la programmation. On verra ce que ça donne... :rolleyes:
Je trouve ça complètement débile. Ma télécommande fonctionne très bien, on me l'a fournie gratuitement et je n'ai pas l'intention de recharger la batterie de mon smartphone deux fois par jours.
Débile ? Ah ça c'est du respect ! Non mais t'as quel âge pour parler comme ça ? :mad:
Ta télco fonctionne ? Ah mais on est ravi pour toi.
Tu l'as eu gratuitement ? Pas vraiment son coût est inclus dans ton abonnement.
Pourquoi pas une appli brosse-à-dents électrique (ce serait facile à faire, avec le vibreur, il suffirait de mettre un embout au bord du téléphone), avec monitoring de la plaque dentaire et coaching pour planifier le blanchiment des dents. Ou rasoir électrique, etc...
Parce que faire une appli qui fait télécommande en tirant parti des API que Free fournit justement dans ce but c'est "débile" ?
Bizarre quand c'est sur Android tout le monde trouve ça très bien. Y'aurait du fanboy dans l'air ?
Ce qui me tue, c'est que ça se vend !
Ce qui me tue c'est que tu perdes ton temps à critiquer ce qui visiblement n'est pas pour toi. Tu fais juste de la pollution de forum.
Que je saches on est dans un pays libre, si quelqu'un veut fabriquer un truc et le vendre, il peut le faire comme il veut.
C'est pourtant l'opposé de la philosophie de départ de Free, qui était axée sur un extrême pragmatisme et ignorait les trucs futiles.
Gné ?
Si j'ai bien compris cet App n'est pas faite par la société Free. Donc aucun rapport...
Et je sais pas d'où tu sors cette histoire de pragmatisme et truc futile ? Tout ce qu'a proposé Free c'était un accès internet à un tarif intéressant plus des services qu'on avait pas chez les autres.
Quand à des trucs futiles Free et son service de voyance par Freebox, je crois que dans le genre ça bât largement le concept de télécommande à écran tactile...
Mais comme disait Coluche : "Vous n'êtes pas raisonnables ! Quand on pense qu'il suffirait que vous ne l'achetiez pas pour que ça ne se vende pas !"
Coluche leader de la résistance anti-iPhone... pourquoi pas. Et c'est cool ta façon te t'ériger en décideur de ce que les gens doivent faire ou non. T'as une vie ? Ben occupes t'en et laisse tranquille les autres.