Et pour quelqu'un content d'être parti chez SFR il est intéressant de constater que tu préfère continuer à fréquenter les sites Free... y a pas comme un malaise ? :rolleyes:
Je suis bien parti de chez free pour l'offre "fibre" de numéricable et je continue a venir ici pour me tenir informé ;-)
Effectivement, pour aller chez ce FAi, tu ne dois pas visiter beaucoup de forum !
Moi aussi, bien qu'étant chez NC depuis 18 mois (après 5 ans chez Free), je passe encore de temps en temps ici, essentiellement pour tenir informés queluqes potes raccordés chez Free de l'actualité de la freebox. Ainsi, j'ai pu leur expliqué le récent bug de la facturation qui en a touché plusieurs, les avertir de la sortie de nouveaux firmwares et ... de leur bugs, ....
Concernant les forums, je pense que certains freenautes feraient bien d'en fréquenter quelques autres afin de sortir de leur bulle Free ...
Aussi, pour ton information, pour 31,90€/mois (tout compris) j'ai Tel, TV (15 chaînes + TNT sans aucun freeze) et surtout le net à 65 kb/s en down et 4 kb/s en up (constant toute la journée et avec seulement 3 déconnexions en 18 mois).