Freenews

Les nouvelles offres de Numericable
« le: 04 May 2010 12:25:18 »
Le câblo-opérateur Numericable a lancé hier deux nouvelles gammes de forfaits, dont sa nouvelle offre triple-play, fort originalement baptisée... Numeribox.

Lire l'intégralité de la news

lowwa132

« Réponse #1 le: 04 May 2010 12:38:02 »
Va falloir quand même qu'on m'explique ceux qui ont un vrai besoin de plus de 20 chaines...

astrodom

« Réponse #2 le: 04 May 2010 13:11:32 »
Pour ceux qui n'ont besoin que de l'offre TV TNT(20à30 chaines avec les locales), il y a un forfait chez Numéricable à 19.90 euro/mois tout compris
Internet 100mbs +tel illimité

christapor

« Réponse #3 le: 04 May 2010 13:11:37 »
Citation de: lowwa132
Va falloir quand même qu'on m'explique ceux qui ont un vrai besoin de plus de 20 chaines...
Exact..

Et par ailleurs, 99€ pour activer un disque dur, c'est du... vol ?

Je reste chez Free.

NB: je ne râle pas, je donne mon avis.. (inutile..? Oui ! Mais bon...)

pize

« Réponse #4 le: 04 May 2010 13:24:42 »
Mais ce n'est pas encore terminé cette PUB pour ce .... que je déteste?

eudilien

« Réponse #5 le: 04 May 2010 14:03:39 »
Pour varier la diversité des programmes et pour les bilingues soucieux de conserver la télé de leur pays qui en général oblige le client à souscrire pour le bouquet le plus cher alors qu'il ne souhaitait que quelques chaînes supplémentaires.

Chez Free, c'est à la carte, donc pas obligé de prendre le super premium pour quelques chaînes optionnelles.

lowwa132

« Réponse #6 le: 04 May 2010 14:59:18 »
Citation de: eudilien
Pour varier la diversité des programmes et pour les bilingues soucieux de conserver la télé de leur pays qui en général oblige le client à souscrire pour le bouquet le plus cher alors qu'il ne souhaitait que quelques chaînes supplémentaires.

Chez Free, c'est à la carte, donc pas obligé de prendre le super premium pour quelques chaînes optionnelles.
Sauf que je connais nombre de personnes qui ne sont pas dans ce cas là et qui prennent quand même des bouquets farfelus alors qu'ils n'en ont absolument pas besoin...

spamnco

« Réponse #7 le: 04 May 2010 17:02:21 »
Comme quoi M. Lombardini avait raison, le prix des abonnements des FAI va augmenter !
Quoi j'ai dit une connerie ? Ah non, pas moi en y réfléchissant ... :/

joel-19

« Réponse #8 le: 04 May 2010 18:08:28 »
Depuis 1996 je suis abonné à des offres style TPS ou Canalsat par le satellite et je n'ai aucune envie de changer. Ce n'est pas le nombre de chaines qui compte mais le type et le contenu de ces chaines et tout est une histoire de gout et de choix individuel.

(Dans le domaine de l'information j'ai une liste d'au moins 20 chaines )